Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
brolyss3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2020 à 10:03 | Sujet : mod hardcore boss matéria chevalier de la table ronde
Hello tous le monde,

J'ai pu testé le FF7 DX avec le mode hardcore c'est vraiment jouissif, encore bravo pour ceux qui ont fait un boulot de malade dessus

Je suis sur le boss en forme de panthère quand on récupère la matéria chevalier de la table rond, et à chaque fois qu'elle meurt ça marque "dead is not the then end... mother god..." et elle ressuscite. Du coup je l'ai tué peut être 10 fois, j'ai tenté de donner un megalixir mais rien ne marche. Une petite aide?

Ah oui, j'ai vu dans le choix du gameplay new threat et new threat vanilla combat, c'est plus dur que le mode hardcore? Quelle est la différence le mode vanilla?
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 avril 2020 à 13:05 | Sujet : mod hardcore boss matéria chevalier de la table ronde
Hmmm c'est quoi FF7 DX ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brolyss3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2020 à 13:37 | Sujet : mod hardcore boss matéria chevalier de la table ronde
C'est la version FF7 7th Heavan sur pc
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 avril 2020 à 14:23 | Sujet : mod hardcore boss matéria chevalier de la table ronde
D'accord donc 7th Heaven n'a pas été réalisé ici, faut aller voir du côté de chez Qhimm. Et je pense que le mod dont tu parles doit être celui-là .
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brolyss3
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2020 à 15:03 | Sujet : mod hardcore boss matéria chevalier de la table ronde
Ok ça marche, merci pour ta réponse!
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN