Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 avril 2020 à 11:05 | Sujet : fichier lgp
bonjour, une simple question concernant la création d'un fichier lgp peut on y introduire autan de fichier que l'ont veut ou il y a t'il une limite de taille du fichier a pas dépasser car j'ai une erreur au moment de la création du fichier avec ulgp après avoir fait encode merci bonne journée
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 avril 2020 à 13:30 | Sujet : fichier lgp
Dans quel lgp? J'ai injecté plusieurs modèles dans les field et battle lgp sans avoir rencontré d'erreurs ou de limite de taille pour l'instant, pareil aprés avoir fait pas mal de nouveaux scripts dans le flevel avec makou reactor.

Qu'est ce que tu essayais de faire?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2020 à 14:34 | Sujet : fichier lgp
j'ai eu souvent des erreurs de memoire avec ulgp avec le battle le max que j'ai pu faire c'est 4G je crois avec le char c'est 800mo a peu pres tandis que avec lgptool j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite encore aujourdhui j'ai des erreurs le pire c'est qu'une fois le fichier encodé avec ulgp pour battle ou autre et que je veut l'extraire a nouveau pour y ajouté des fichiers j'ai aussi des erreurs au moment de dump comprends pas alors soit je repart de zero ou soit j'utilise lgptool

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 14:34]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2020 à 15:53 | Sujet : fichier lgp
Désolé de te demander ça, mais pourrais-tu mettre un peu plus de ponctuation et un peu moins de fautes dans tes messages ?
Car tes blocs sans interruption, moi je n'arrive pas du tout à les lire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 mai 2020 à 16:12 | Sujet : fichier lgp
ulgp est un soft 32 bits.
donc selon comment il est codé tu ne pourra pas avoir un fichier de plus de 4go.
ça risque de poser des problèmes aussi avec de grand nombres de fichier (>65k ou 130k fichiers)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2020 à 19:24 | Sujet : fichier lgp
En effet Acro ,c'est très culotté de ta part et inutile de le précisé , sa ne m’étonne même pas venant de toi .Je savais pas que j’étais sur un site ou il fallait faire attention aux fautes de frappes et d’orthographe .

Il n’empêche que mes bloc sans interruption ne t'a pas empêché de lire et de comprendre ce que je voulais dire , j'ai eu l'espace de quelques instant d’être sur Facebook ou des que quelqu'un fait une faute un autres lui sort"Bescherelle" mais je comprends que sa puisse de piqué les yeux a l'avenir je ferait plus attention a pas te mettre mal a l'aise bonne continuation.

PS: puisque je te tiens peut être pourra tu me donné une réponse .Pourquoi quand je poste un message l'heure ne correspond pas a l'heure ou je l'ai écrit ?

Comme ce message écrit à 18h25 mais le poste indique 16h25.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 19:26]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2020 à 20:01 | Sujet : fichier lgp
loupblanc23 a dit :
j'ai eu souvent des erreurs de memoire avec ulgp avec le battle le max que j'ai pu faire c'est 4G je crois avec le char c'est 800mo a peu pres tandis que avec lgptool j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite encore aujourdhui j'ai des erreurs le pire c'est qu'une fois le fichier encodé avec ulgp pour battle ou autre et que je veut l'extraire a nouveau pour y ajouté des fichiers j'ai aussi des erreurs au moment de dump comprends pas alors soit je repart de zero ou soit j'utilise lgptool


Ouh là, oui d'accord, j'ai lu depuis sur tes échanges entre les différents packs de models alternatifs, qui expliquent sans doute comment tu atteins des tailles de lgp pareilles.

Je n'ai même pas atteint 100 mo malgré une vingtaine de nouveaux models viables injectés pour mes nouveaux personnages ou ennemis alors bon.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2020 à 21:37 | Sujet : fichier lgp
Quid, pour avoir des fichiers de cet taille, j'utilise des modèles de Cetra Project , ce qui augmente considérablement leur taille vu la taille d'un modèle et du nombre de fichiers qui le compose.

Ensuite il y a aussi les texture Arisen Avalanche qui doit faire 1.17G.

Mon fichier de 5G je l'ai pas gardé c’était juste un test trop long a chargé en direct et en LGP au combat il ne fonctionnait pas , j'entendais la musique mais j'avais un écran noir . C’était surement du aux modèles de Cetra Project, dans son mod il y a des nouveau et des anciens, et j'avais prit son dossier battle ou il y a tout les modèles mais aussi les ennemis je pense qu'il doit contenir des fichiers corrompus ou autres je sais pas.Bref aujourd'hui j'ai le choix je dispose de tous les modèles qui existent .
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN