Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 mars 2020 à 02:51 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Je retravaille sur le modèle 3D de venant de Kaldarasha. Je débute par la tête.

J'ai gardé le visage, ca me plaisait bien.
Je retravaille sur les cheveux en ce moment redémarrée de 0 pour la chevelure, pas de textures pour l'instant juste de simples couleurs.

Vous en pensez quoi?
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 11:03]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2020 à 04:12 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Mieux que le remake officiel
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 mars 2020 à 08:24 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
C'est un peu tôt pour juger mais c'est un bon début.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 mars 2020 à 10:43 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
bigpelo a dit :
Mieux que le remake officiel

Il y a beaucoup moins de polygones.

mexico a dit :
C'est un peu tôt pour juger mais c'est un bon début.


Oui c'est pas faux, c'est le début.

Merci à vous.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mars 2020 à 03:08 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Mise à jour du modèle de la tête.

Cheveux retravaillé basé sur une des illustration originale de Final Fantasy VII.

J'ai tenté de reproduire assez fidèlement le modèle de l'illustration. enfin la coupe surtout toujours...Pas facile par endroit du à la perspective pas tout à fait juste dans l'illustration originale.

Image

J'ai raffiné le visage par rapport à la fois précédente aussi.

Mais je me pose toujours la question de savoir si je devrais faire une coupe fidèle à l'originale comme ici sur la présentation...Mais donc assez fantasiste. (Je n'ai jamais vu ça dans la réalité comme coupe, et ça me semble difficile à réaliser sans utiliser un bon pot de gel chaque matin )

Ou bien me rapprocher plus de proportions réelles pour la coupe, plus "nature", un peu comme dans le remake niveau proportion. tout en gardant la structure de base pour les mèches?

Qu'en pensez vous? Les avis de la communauté sur ces questions?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 03:17]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2020 à 06:56 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Non tu devrais rester fidèle à l'original, y'en a marre de la dictature du réalisme.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 mars 2020 à 08:42 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Si tu veux faire un modèle proche des concepts art originaux, alors autant le faire jusqu'au bout. Les cheveux ainsi me semblent très bien. En tout cas c'est un bon début.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mars 2020 à 10:43 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
@Mexico:
A vos ordres ...Ben je ne cracherai pas non plus sur les améliorations, je n'ai jamais été fan du modèle 3D Chibi de base qu'on incarne de FF7 non plus. J'ai toujours trouvé plus charmant les persos du VIIIème opus qui sont plus réalistes ou Cloud lors des phases de combats si on parle du modèle 3D. D'ailleurs d'après vos réponses il va ressembler plutôt à celui-ci au final ce qui reste assez proche de la version Kalderasha il me semble pour le modèle/la structure.

@Eléo
Je pose cette question à la communauté, c'est pour savoir ce qu'il plairait plus aux Fan de ce jeu. Parce que je vois bien que c'est une coupe de cheveux assez extravagante et improbable tiré oui de son style Manga de base. C'est pour avoir une idée de vers quoi aller qui plairait au joueurs du jeu au final.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 10:45]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mars 2020 à 14:31 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Fais ce qui te plait j'ai envie de dire. Ceux à qui ça ne plait pas ne prendront pas ce modèle en prenant leurs mods quand ils prendront le jeu pour reprendre une partie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2020 à 14:32]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 12 mars 2020 à 14:43 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Moi j'aime bien. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mars 2020 à 15:25 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
C'est pas faux non plus d'un coté.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 mars 2020 à 14:10 | Sujet : Début de modèle basé sur Kalderasha. Qu'en pensez vous?
Mise à jour:
J'ai retravaillé le visage pour qu'il corresponde mieux à l'illustration originale au niveau des yeux et du menton essentiellement.

La tête est normalement finie pour la modélisation, si il y a des retouche à faire elles seront mineures (ajustement).

La partie restante à faire est peut-être le cou (col) suivant l'animation finale du corp en entier.

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2020 à 14:11]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN