Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 mars 2020 à 03:43 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Voilà, c'est good pour moi, je ferai une description demain dans ce sujet pour vous donner les astuces et la marche à suivre pour le perfect. Il n'y a quasiment pas de chance dedans puisqu'on cancel quasi toutes les attaques, le miens est un peu différent du perfect qu'on a déjà vu car il est beaucoup plus safe à reproduire avec quelques astuces en plus.

VOSTEN

https://www.youtube.com/watch?v=pDcmLwuBW3I

VF

https://www.youtube.com/watch?v=v4EXWf9sfvw

Pour ceux que ça intéresse voici mon tutoriel (c'est de l'impro j'ai essayé de ne rien oublier, désolé pour la qualité du micro) :

https://www.youtube.com/watch?v=nuMVIIXVKC4

Je ne l'ai pas dit en vidéo, mais pour l'avant dernière phase, il est possible d'utiliser le buff 50% de dégât (avec carré enfoncé en punisher) de Cloud pour booster sa Limite (Transcendance), je trouve cependant que c'est un risque niveau timing de le déclencher juste avant le Choc.

Hésitez pas à aimer ou commenter, ça permet de la référencer.

Bonne nuit !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2020 à 20:56]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 mars 2020 à 11:04 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Bon ben GG... Hâte de lire ton pavé mais je pense avoir compris l'idée.

On est déjà en train de casser le jeu^^

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2020 à 12:18]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 mars 2020 à 20:11 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Ajout de la vidéo en VOSTEN pour les puristes, il faut que je fasse la vidéo explicative maintenant, ou juste un texte si j'ai la flemme.

ET

Ajout de la vidéo tuto pour réussir le perfect et maitriser les combats.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 mars 2020 à 20:53 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Super! Merci
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 07 mars 2020 à 10:17 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Ben c'est chaud, j'ai essayé mais j'ai pas la patience. Faut être réglé au poil. Mais au moins le scorpion je le défonce, et ça c'est bien même si c'est pas parfait^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 mars 2020 à 13:23 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
GG à toi ! Si ça a pu t'aider c'est déjà très bien.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 mars 2020 à 13:42 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
j'ai rien compris mais gg :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 08 mars 2020 à 10:45 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Hello.
De ce que je comprends en regardant la vidéo, il faut habillement changer de personnage pour enchainer les magies au bon moment ainsi que les capacités "Triangle".
Le tout étant de laisser les jauges ATB monter par l'IA pendant qu'on contrôle un personnage.

C'est ça ?
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 mars 2020 à 11:37 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
IcarusGW a dit :
Hello.
De ce que je comprends en regardant la vidéo, il faut habillement changer de personnage pour enchainer les magies au bon moment ainsi que les capacités "Triangle".
Le tout étant de laisser les jauges ATB monter par l'IA pendant qu'on contrôle un personnage.

C'est ça ?


Oui pour le début, sans oublier les compétences choc. Par contre non, c'est à nous de monter manuellement la plupart du temps les barres ATB, soit ça monte moins avec l'IA, soit elle le fait très mal.

Du coup il faut une organisation dans tes barres ATB et prédire un peu les coups à l'avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2020 à 11:38]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 10 mars 2020 à 08:45 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Ok. Je me suis redis ça aussi en regardant encore une autre vidéo de la démo. Le mec pestait un peu car l'IA glandait dans son coin.

Au final, je préfère ça sinon le jeu serait carrément trop facile. Il a déjà l'air de l'être alors si en plus on pouvait switcher de perso en perso sans avoir à se soucier des jauges ATB, ce serait abusé.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2020 à 12:27 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Au fait, au final, la démo était-elle exactement le reflet du jeu sorti cette semaine, ou bien il y a eu des modifications entre-temps ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 08 avril 2020 à 12:36 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Je sais pas, finalement je vais attendre que le jeu sois d'occasion.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 avril 2020 à 15:03 | Sujet : [SPOILER DEMO] Scorpion Perfect + Tutoriel
Le jeu est toujours bloqué depuis le 3 avril, donc aucune idée. La réponse dans une semaine ou deux. Après tu peux sûrement déjà trouver les tests. Après logiquement la démo est un tutoriel, avec plus de protagonistes et plus d'actions possibles, stratégiquement ça devrait être encore mieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2020 à 15:04]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN