Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
docludo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 janvier 2020 à 15:59 | Sujet : Petite proposition pour la soluce
Bonjour la communauté,

je me permets de lancer une idée après avoir refait une partie d'une cinquantaine d'heures, n'ayant pas réussi mes objectifs surtout le dernier.

Je voulais avoir votre avis afin d'éventuellement ajouter une chose pour la soluce.

1 ) Ayant râté le talent trine sur ma 4e matéria talent de l'ennemi, je me demandais si ajouter le texte qui apparaît dans la section talent de l'ennemi au niveau de la quête annexe de la pagode ne serait pas un plus pour ne pas passer à côté.

" De même, le talent Trine, bien que souvent accessible, devra répondre à une exigence : pour l'apprendre sur la dernière Matéria ramassée chez le Chocobo Sage, vous ne pourrez pas retourner à la Falaise de Gaëa.

De ce fait, vous devrez l'apprendre face à Godo et, donc, préserver la quête de la Tour Pagode pour la fin du jeu."

2 ) Une question au début du CD3, est-il possible que des sources aient pu être remises sur Junon dans les bars, aux étages...ou est-ce un oubli de ma part lors de ma première visite ? Il me semble avoir pourtant suivi pas à pas la soluce mais là j'ai un doute.

Je vous remercie pour votre attention,
je vous souhaite une agréable fin de journée.
Docludo
L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
141 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2020 à 19:21 | Sujet : Petite proposition pour la soluce
Pour le 1), c’est déjà prévu.

Pour le 2), c’est un oubli de ta part.

Il n’y a qu’au Village Fusée que des coffres apparaissent au CD2 (et à la Ferme, la Matéria Appât-chocobo).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 janvier 2020 à 21:14 | Sujet : Petite proposition pour la soluce
J'ajouterai aussi: quand on débloque le buggy, il est possible d'aller visiter la grotte près de Junon pour la première fois du jeu. Donc dans la soluce juste après la prison préciser déjà la possibilité d'aller sur le premier continent avec le buggy et de pouvoir aller voir ce gars dans sa grotte. M'voyez?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2020 à 22:15 | Sujet : Petite proposition pour la soluce
La solution n’a pas pour vocation de préciser toutes les quêtes, d’autant qu’ici l’utilité est restreinte : avoir du Mythril si tôt ne sert à rien car l’armurier de Gongaga est absent de chez lui jusqu’à l’obtention du Tiny Bronco.
La seule utilité est l’acquisition de l’Anneau éclair plus tôt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN