Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 janvier 2020 à 03:23 | Sujet : Aide Wall Market
Salut les amis

Je voulais m'amuser à modifier des trucs avec le programme Wall Market et quand je change les descriptions d'armes/objets/accessoires, mes textes ne s'enregistrent pas, ils disparaissent quand je rouvre le kernel. Pareil avec des descriptions déjà existantes, mes changements disparaissent aussi.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 janvier 2020 à 11:25 | Sujet : Aide Wall Market
Il vaut mieux utiliser le logiciel Teioh pour ça.
Les descriptions sont dans le kerbel2.bin.
Par contre, tu n’arriveras pas à ouvrir un kernel2 déjà patché par Néo-Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 janvier 2020 à 12:01 | Sujet : Aide Wall Market
Ah ok. Je vais voir ce que je peux faire, sinon tant pis.
Merci pour ta réponse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2020 à 12:08]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 janvier 2020 à 19:10 | Sujet : Aide Wall Market
Re.
J'ai téléchargé Teioh mais quand j'ouvre le kernel2, il me dit "ceci n'est pas un fichier kernel2". J'ai essayé avec le kernel2 de la parodie, donc qui a déjà été modifié par Azertyuiop et même avec celui du NT mod - celui-là je suis sur qu'il n'est pas patché avec Neo-Midgar pour le coup.
Une idée ?
Autre question : pourquoi Caith Sith et Vincent sont absents de l'ecran pour changer les caractéristiques de base ? J'aurais bien aimé pouvoir jouer dessus.
Et enfin dernière question : je voulais faire en sorte que les materias d'invocation ne possèdent qu'un seul niveau (pour ne pouvoir les utiliser qu'une fois par combat), du coup j'ai effacé les valeurs d'AP des niveaux 2 à 4 et augmenté celle du niveau 1 et en fait des que je bascule sur une autre matéria, les valeurs des niveaux 2 à 4 reviennent automatiquement... comment puis-je m'y prendre ou bien est-ce trop compliqué pour mon niveau inexistant en modding ?

Merci d'avance
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN