Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1
Sondage
Est vous pour qu'Enrico Deiana intégre les futurs projets de Square?
Oui! 100% Dac. 0% (0 votes)
Oui, avec d'autres artistes complémentaires. 0% (0 votes)
Non! Surtout pas...La musique au synthétiseur très peu pour moi. 0% (0 votes)
Je suis d'avis d'engager un orchestre symphonique dans les bureaux de Square Enix pour briser les tympans des développeurs. 50% (1 votes)
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Pourquoi? 50% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (2 votes)
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 septembre 2019 à 01:59 | Sujet : Ce compositeur qui mérite d'intégrer l'équipe de Square!
Bonsoir voici mon point de vue sur ce gars que vous avez certainement déjà écoutez vu le thème de ce site.

Enrico Deiana dont voici une interview:
Interview Enrico Deiana

...Je suis d'avis a ce que ce type intègre l'équipe ou soit en liaison avec les futurs projets ainsi que les remake de Square(enix).

Il fait un superbe travail la plupart du temps, ses remakes sont réussis. C'est vrais qu'ils y a pleins d'artistes qui mériteraient d'être écoutés mais je trouve que celui ci respecte généralement bien les thèmes de base des anciens Final Fantasy. J'en ai vu d'autres qui utilisaient divers instruments réels aussi et qui était super a écouter genre un autre artiste qui m'a frappé aussi c'est celui ci:

Lord Bif Music - The Spy from Final Fantasy VIII:


mais c'est Enrico Deiana qui a proposé me semble une large gamme de remake qui pourrait étaler sur quelques opus de la série.

Enrico Deiana remaster de 'The Castle de Final Fantasy VIII - Nobuo Uematsu'.


Qu'en pensez vous?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2019 à 02:00]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 septembre 2019 à 05:59 | Sujet : Ce compositeur qui mérite d'intégrer l'équipe de Square!
Mais Square n'existe plus. Et puis les bonnes musiques c'est comme les bons jeux, ni l'un ni l'autre n'ont besoin de 'remaster'.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 septembre 2019 à 16:33 | Sujet : Ce compositeur qui mérite d'intégrer l'équipe de Square!
Evidement en disant Square je fais allusion à Square Enix aujourd'hui, cependant je pense quand même que des morceaux MIDI des jeux d'époques peuvent bénéficier d'un remaster même si la qualité de composition était déjà présente à l'époque. J'imagine que pour les jeux plus récent ils n'utilisent plus de morceaux au format MIDI.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN