Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 mars 2019 à 19:58 | Sujet : Lost Ark
Alors voilà, ça fait un moment que j'ai lâché les MMOs, tout simplement parce que je trouve que la recette classique ne passe plus vraiment.

J'ai passé 6-7 ans abusivement sur un certain Lineage II quand j'étais jeune, et depuis c'est le calme plat, malgré WoW, Aion, Archeage, etc. Quoique j'avais bien aimé SWTOR mais juste pour l'histoire et la mise en scène, pas vraiment le côté MMO, enfin bref.

Et j'ai lorgné Lineage 3 (Puis Eternal, puis Project TL) avec attention mais sans qu'il ne sorte vraiment de la phase de projet. Ce qui m'a fait tomber sur Lost Ark. Au début j'étais sceptique, je n'aime pas les free to play, j'aime payer un abo avec tout le monde sur le même pied d'égalité, mais soit, je me lance, je tente, ça à l'air chouette.

Eh bien j'ai enfin accroché à un nouveau MMO, même si j'espère que Project TL qui lui est assez semblable sortira en abo payant, mais le côté RPG de Lost Ark est assez fabuleux. Alors oui, c'est en coréen, mais finalement, on s'y fait vite (le Hangeul est d'une simplicité surprenante).

C'est donc un gros coup de coeur pour moi, et ça me tease énormément pour une arrivée un jour peut-être en Europe.

Je vous lâche un trailer, même s'il est un peu long.

https://www.youtube.com/watch?v=skGCz6lUDZk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2019 à 01:54]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN