Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
Benkat
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 janvier 2019 à 16:06 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso
Bonjour,

J'ai la version psx du jeu en .bin SCES00868, mais impossible d'appliquer le patch.
Avec les .bin, archive size error, aléatorement sur le CD2; CD3 ou rarement CD1.

J'ai testé en Iso, c'est mieux mais "impossible de mettre à jour les binaires du jeu"...

Je tourne en rond
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 janvier 2019 à 16:51 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso
Bonjour,

D'où tires-tu tes BIN/ISO ? Tu les as toi-même créés ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Benkat
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2019 à 11:48 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso
Non, mon jeu a trop fumé et a du mal passé dans un lecteur.
Je vais me faire la version PC a defaut de la version PS4 (je préfère les consoles au PC)
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2019 à 11:50 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso
Comme l'a dit azerty, ce sera beaucoup plus simple. Relie juste un câble HDMI au PC, puis t'as qu'à lancer le pack de satsuki et brancher ta manette en USB.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN