Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 10 décembre 2020 à 22:10 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Pour revenir au sujet, la version PS4 est clairement daubé.

Fuyez pauvres fous !!!

J'ai maté un live hier soir et le jeu a freeze 2 fois. Toutes les textures sont horribles comparées à celles d'un PC en full Ultra. Ça lag, ça bug... Brrr j'en ai encore des frissons.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 décembre 2020 à 10:07 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Bon les retours sont de plus en plus mitigé, beaucoup disent que le jeu ne fait rien de transcendant:
Citation :
J'ai la sensation que le jeu ne va au bout de rien en fait, que tout est au mieux "moyen"


Je vais attendre 1-2 ans s'il faut pour le prendre pas chère sur pc avec 20 patchs de correction^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 11 décembre 2020 à 21:24 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Je crois que je vais faire pareil.

Les tests console sont tombé, c'est la folie !
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 11 décembre 2020 à 21:25 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
C’est bien. Les gens sachent enfin.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 décembre 2020 à 23:00 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Je ne prendrais jamais ce jeu sur Playstation 4. Et même sur les autres plateformes, je ne l'achèterais pas avant que tous les patchs soient sortie (Quitte à attendre cinq ans). Mais ce qui se passe avec Cyberpunk 2077 version Playstation 4 est une honte intergalactique. A ce niveau là, c'est pire que Ubisoft et Bethesda réunies.

https://www.youtube.com/watch?v=XmnBGsjTYbY

https://www.youtube.com/watch?v=KOVdX2lLlSk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2020 à 23:01]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 décembre 2020 à 23:34 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Surtout quand t'as des jeux comme Horizon zero dawn, the last of us 2 ou encore Red dead (et d'autre pas taper je vais pas faire la liste complète) qui sont très beau. Là on dirai vice city sur PS2 et encore !^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2020 à 23:34]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 décembre 2020 à 23:47 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
>Joberoly : Grave ! Mais le pire, ca n'est même pas ca. Le problème étant que cette version Playstation 4 dysfonctionne tout le temps. Je l'ai vue dans un live, c'est juste hallucinant.

Et en plus, Sony refusent de rembourser, alors que le jeu est défectueux. C'est un honte (En plus d'être illégal) !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2020 à 23:48]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 11 décembre 2020 à 23:50 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Oui j'ai regardé le début du premier lien que tu as posté et il dit qu'il a eu 7 crash au total. C'est vrai que légalement c'est limite. Le produit est censé être jouable mais je sais pas de quoi je parle donc je ne m'avancerai pas. En tout cas moi si je le prends c'est sur PC ma config est correct pour jouer mais comme j'ai dit, je vais attendre. C'était pas le jeu que j'attendais le plus.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 décembre 2020 à 00:04 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Joberoly a dit :
C'était pas le jeu que j'attendais le plus.


Moi non plus, sachant que je n'ai jamais à un seul jeu de CD Project Red pour l'instant. De tout façon, je n'avais pas l'intention d'acheter le jeu à sa sortie . Et avec ce qu'il se passe, je ne peux que constater que mon intuition avait vue juste.

Je pense que tu feras bien de le prendre sur PC, sachant qu'on voit bien que c'est un jeu qui n'est pas optimisé pour les consoles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2020 à 00:06]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 12 décembre 2020 à 00:36 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
J'ai pas vu les version ps5 ou xbox séries mais clairement ça vaudra pas une bonne config. Faudrait que je compare ma config avec les dernières consoles d'ailleurs
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 janvier 2021 à 18:20 | Sujet : [Gameplay] 48 min - CyberPunk 2077
Je ne sais pas ce que tu as comme config PC, mais la mienne date de 2017 et de base c'était de l'entrée de gamme pour tout ce qui est gaming, et j'arrive à faire fonctionner le jeu malgré tout avec 30 FPS.

Je ne demandais pas spécialement mieux mais du coup ça me permet de passer un bon moment sur le jeu, et quoique les journalistes puissent dire, ils ont clairement pas fait le jeu en entier.

Je ne dirais pas que c'est à la hauteur d'un TW3, mais malgré tout j'arrive à reconnaître une âme et une belle écriture autour des personnages du jeu, comme on a l'habitude d'en voir dans The Witcher, donc de ce côté là vraiment le jeu est cool.

Il y a tout de même quelques bugs, et globalement on sens que le jeu est sortie avant l'heure, mais les patchs arrivent au fur et à mesure et ça ce corrige petit à petit.

Si vous pensez que le jeu peut vraiment vous plaire, attendez peut-être qu'il soit entièrement débug, mais sinon il est déjà très clairement jouable dès maintenant sur PC

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN