Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Benji24
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mai 2018 à 08:09 | Sujet : Les stimulants
Bon je suis nouveau ici n'allait pas croire que je spam le forum mais je voulais juste partager une technique perso que j'utilise systématiquement en jeux et voir si d'autre font pareille.

Dès que je débute le jeux en faite et que j'ai accès au stimulant (hyper) j'en achète un max pour que mes perso soit en permanence en colère.
Grâce à ça la bar des limite monte plus rapidement et du coup elle évolue aussi bien plus rapidement. Ce qui fait qu'au bout du compte j'utilise très peux la magie en combat je "frappe" beaucoup ^^.

Est ce que je suis le seul à utiliser ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 08:09]
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 mai 2018 à 08:44 | Sujet : Les stimulants
Bonjour.

Je faisais beaucoup cela lors de mes premières parties.

J'achetais des hypers au Wall Market et j'allais combattre dans le secteur 6 afin de développer mes limites.

Je refaisais la même chose, plus tard, dans les forêts de la région de Junon.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2018 à 19:15 | Sujet : Les stimulants
Le problème des Hyper, c'est qu'ils diminuent de 30% la précision des attaques (physiques et magiques). Faudrait faire le calcul pour voir si c'est vraiment rentable de réussir 70% des attaques et de lancer deux fois plus de limites. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Benji24
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2018 à 17:55 | Sujet : Les stimulants
Acro a dit :
Le problème des Hyper, c'est qu'ils diminuent de 30% la précision des attaques (physiques et magiques). Faudrait faire le calcul pour voir si c'est vraiment rentable de réussir 70% des attaques et de lancer deux fois plus de limites. ^^


Je sais pas ce que donnerai le calcul mais a partir du moment ou je me suis mit à appliquer ça le jeux est devenu d'une facilité déconcertante. Notamment les boss qu'on passe bien plus rapidement ^^.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 27 mai 2018 à 18:48 | Sujet : Les stimulants
Bah déjà en soit, en jouant normalement, le jeu ne représente pas un grand challenge si on ne le complique pas avec des mods ou des challenges justement.

Seul quelques boss obligatoires peuvent poser un peu problème mais rien d'insurmontable.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Benji24
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2018 à 16:06 | Sujet : Les stimulants
Oui le jeux n'est pas compliqué si tu tourne en rond pour xp ça c'est sûr. Mais si tu veux le "rusher" sans cette technique ça devient plus compliqué. Je me suis vu faire le temple des ancien avec à peine 1000 hp uniquement sur cloud ou arriver au Porte armure CD2 avec moins de 1500 hp et ben sans grande garde et les hyper difficile de passer certain cap ^^.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN