Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
kore59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2017 à 21:50 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Bonjour à vous tous ,je voulais juste savoir si y avait un mod pour afficher soit les bouton de la manette xbox ou psx (pour l'une carré,rond,triangle ou a,b et compagnie pour l'autre)Car à l'époque que je l'avais prit sur steam ,c’était les inser,pageup,pagedown qui m'avais fais lâché l’affaire.J'avais trouver un mod ,mais qui marche que sur les versions anglaise ,voici le lien :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=179295659

Merci d'avance.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2017 à 21:51 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Je n'ai pas compris, afficher où ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kore59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2017 à 21:57 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Pour les limites de tifa il me semble que ça me gênais et pour toutes actions ou un bouton s’affichait à l'écran ,par exemple appuis sur X,alors que moi dans la version steam ,j'ai appuis sur pagedown,qui est très gênant ,surtout quand tu joue à la manette ...
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kore59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2017 à 21:59 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Voila un exemple concret :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1100291843201021511/68D4EAC8CF9A196AC3BEC08CB4F79D7EABBFEDBC/
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2017 à 21:59 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Sur la version PC, toutes les touches sont affichés en terme de touche de clavier et non en bouton PlayStation.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2017 à 22:00 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Ah je vois. Non, ce n'est pas possible je pense.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kore59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2017 à 22:01 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Et je cherche un mod qui irait sur le patch de retraduction et qui m'afficherais plutot un truc dans le genre :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1100291843201032195/C53621CA450C3B07B59A4F5600A763845E98D10C/
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2017 à 22:03 | Sujet : Probléme icones manette (steam version)
Y a possibilité de le faire à la main avec Makou Reactor, en faisant un Remplacer tout.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN