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Aterbust
Garde Shinra
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Posté le 05 septembre 2017 à 16:13 | Sujet : Boîtes de dialogue sur psx |
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Salut à tous.
J'aimerai savoir, comment avez vous fait pour trouver les données pour modifier les boîtes de dialogue ?
(La position X et Y sur l'écran avec ça longueur)
pour la version PSX.
J'ai beau chercher avec un éditeur Hexa je ne comprend pas comment ces donnée sont stocké.
La raison c'est que je cherche à traduire Chocobo dungeon 1 sur psx.
Il utilise les mêmes boîte de dialogue que FFVII
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1 messages
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 05 septembre 2017 à 17:49 | Sujet : Boîtes de dialogue sur psx |
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Attention, ce n'est pas parce-que le design est identique que le moteur de rendu l'est forcement, c'est tres rarement le cas.
le plus "simple" est d'etudier le code du jeu en hexa, on peux aussi utiliser un editeur memoire pour voir le code du jeu en temps reel afin de déterminer les pointeurs memoires et les appels de valeur.
Si le code n'est pas compressé tu peux editer les chaines de caractères directement en hexa mais ça n'editera pas la taille de la fenêtre Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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