Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 29, 30
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 août 2017 à 18:02 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci pour la vidéo Eléo Ptdr la fin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 août 2017 à 18:54 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)

Resumé ilares Partie 2/2





Mardi


On se lève en début d'après midi vers 13h alors que RJ nous faisait croire qu'il nous réveillerait vers 10h haha et après quelques tartines ou céréales on attaque le Koh Lanta!

Je me retrouve dans la magnifique équipe bleue avec Eléo Ced Yodel et Tofu, qui restera soudée et positive en toute circonstance!

Image
L'équipe bleue, 4 mains prêtes, 4 mains dans les poches

Image
L'idée de myst6re de se mettre le bandeau dans le cul n'a pas convaincu le reste le l'équipe jaune!

Image
L'équipe rouge dévastée par l'élimination de Greatyy

1ère épreuve on doit guider Eléo en gueulant, c'est assez drôle à voir, surtout que c'est pas du tout évident de courir les yeux bandés :D

Image
La deuxième utilité du soutien-gorge d'Eléo

2eme épreuve que j'ai failli oublier comme Eléo, on devait vider une bassine de ses billes avec les pieds, c'était très marrant et le pied poilu de Tofu se révèla particulièrement efficace

Image
Les négociations tendues entre les chefs d'équipes bleu et rouge pour pourrir ensemble les jaunes

3eme épreuve on doit se faire 10 passes au frisbee, heureusement RJ nous laisse une dizaine de minutes pour nous entraîner sinon je lancais a 5m d'écart avec la personne haha
on réussira à faire un perfect par miracle

Image
myst6re, photogénique en toute circonstance

4eme épreuve la course canard lapin par derrière ou un truc du genre, pour bien se niquer tous les muscles à la fois :D
chapeau a return et myst6re (cf video p28) qui sont confortables en tout circonstance haha

Image
Jr tenté par une reconversion professionnelle #BillyElliot

on change les équipes, ça valait bien le coup d'en faire 3 n'est ce pas RJ :D

5eme épreuve un memo avec des personnages tirés des final fantasy méconnaissables
on essaye de décrire ce qu'on voit et mettant un système de coordonnées non optimal, on chatte un peu mais ça ne suffira pas ^^

Image
Yodel perplexe apprenant la tradition de la partouze du mardi soir

6eme epreuve: choix entre courbatures et 3 points, courbatures pour rien ou rien

Image
Ange vs Démon 4, bientôt sur vos écrans

7eme épreuve molkyy éliminatoire dont la difficulté fut facilitée avec le temps vu notre nullité et le fait d'éliminer des gens pas si récompensé que ça je suis avec toi Yodel!

Image
RJ riant de nos souffrances

8eme épreuve avalage d'insecte, chapeau a Jrette qui finit son assiette en moins de temps qu'il ne faut pour le dire pendant qu'on regardait les autres galéraient et qu'on essayait de convaincre Tofu de goûter et que ça ne pouvait que l'enrichir dans sa vie
Mention spéciale au papillon de nuit bien meilleur qu'il en a l'air
préférence perso: papillon > ver > criquet

bon une petite salade de riz avec pleins de trucs dedans nous ravira après la triste vision de n'avoir que des insectes comme repas

Image
Eléo assumant enfin son fétichisme

On lance une partie de Camelot ou Eléo croit toujours qu'elle peut gagner un duel avec deux fois moins de cartes que son adversaire :D

Image
Acro prêt à défendre son titre de Champion du monde de Camelot à Las Vegas le mois prochain

Une petite partie de fléchette avec Acro et Yodel alors que j'ai pas du toucher a une fléchette depuis des années, après un très mauvais départ je fais un perfect en finissant pile à 0 et je pouvais donc brag de mon 100% de victoires face à ces petits joueurs

Image
L'écrasage de Tofu quand il parle trop fort, tradition séculaire

La nuit tombe, on lance un petit Mafia en essayant de prendre l'accent italien avec Yodel qui troll sans le faire exprès en ne prenant rien dans la boite ce qui nique mon accusation de parrain, puis Rand qui fait la même alala

Eléo se verra trahie par Tofu alors que j'ai dis a peu près 76 fois qu'il était voleur vu la disposition des jetons et diamants

Enfin mention spéciale à RJ, qui après 15secondes de débat accusera Eléo sans lui avoir parlé alors qu'elle avait pris le rôle du Fidèle seulement 6 fois de suite

On enchaîne sur un petit loup garou avec mention spéciale à Rand salvateur qui fit 2 protections parfaites, dont une Tofu au premier tour :D

On finira la nuit sur un petit post it plutôt très long avec un Thomas Pesquier impossible à trouver pour Return et un perso secondaire de One Piece pour Jeffou!

C'est l'heure d'aller dormir, on tombe, pas de six qui prend à six heures cette fois ci, on préfère jouer avec Jeffou :D

Image
Jeffou se protégeant contre les attouchements de Tofu

Mercredi


On se lève encore vers les 13h et on est accueilli par les énigmes suicide de Jeffou qui faut chauffer un peu trop les méninges de bon matin!

On apprendra que Rogue One fut visionné pendant notre sommeil, en fait RJ ne trollait pas depuis le début

Après un gros poulet carrottes courgettes et un brookie qui n'est finalement pas si raté qu'il en a l'air (il ne faut pas juger sur les apparences!), bien meilleur que les insectes en tout cas , je fais un quiz harry potter en secret avec Return et Renzo sur le canap" en attendant les gens pour le Molkyy

Un Molkyy dans le couloir donc, pas optimal mais très drôle quand même avec des quilles contre la porte qui ne veulent pas tomber :D

Return lance son quizz sur FF7-8-9 et on retiendra surtout le jeu des couples qui perdurera, en tirant au hasard 2 personnages de ses FF et en cherchant leur similitudes pour leur donner un nom d'équipe court! Belle idée ^^

Charles Apollon revient pour la Neme epreuve de Koh Lanta, les fléchettes qui fut bien plus courte que la N+1eme :D

On fera une petite courses en sac très sympathique et plus physique que l'on pense!

Image
Les forumeurs contre l'adage "le ridicule ne tue pas"

Clado Gahan nous rejoint pour aller a la 1956eme epreuve, chercher des singes dans la brousse du parc

Image
ilares fatigué après 10mn de recherches

Image
Yodel cherchant ses amies amphibiennes

RJ avait bien fait sa pute caché les singes, car même si deux ont été trouvé assez rapidement, le troisième était très bien caché dans un buisson qu'Eléo aura fouillé de fond en comble pour que Renzo le trouve

Image
Je suis pas venue ici pour souffrir, OKAY

Pendant ces deux petites heures, l'abandon était optimal pour aller discuter tranquilou sur le banc en regardant les gens chercher

Image
Le brillant cosplay de Rand en Taupe-garou pédophile

Image
Tofu (derrière l'appareil photo) tentant en vain de nous attaquer avec son armée de canards

Enfin, l'ultime épreuve du Koh Lanta, les poteaux, histoire de bien se faire mal au pied de notre choix avant de rentrer à la maison
GG a Acro et Tofu pour leur résistance pédestre


Après une brève disparition de Rand, on rentre à la maison, l'idée de commander des pizzas avant de savoir s'ils livrent encore à 23h était intéressante mais finira par un malheureux échec! Vilain Domino!

On se fera donc une bonne marmite de pâtes avec du saucisson pour nous consoler!

On vote pour finir le Koh Lanta et on enchaîne sur le jeu de Jeffou avec les musiques, seconde partie.
Aucun musique familière, consternation des forumeurs, on tente Charles Apollon et ça passe :D

Grosse pression au suivant, tout le monde sauf myst6re et moi trouvent a la 3eme musique je prends mon temps et on finira par trouver l'ami Victor qui nous aura bien manqué durant cette IRL!

Il se fait déjà tard, on ira dormir pour être en forme pour le quasi dernier jour!


Jeudi


L'odeur de pizza réveille Tofu et moi, on pique les parts des gens qui n'ont plus faim et je lance un petit jeu avec un dessin.
Chaque élément est lié à un élément de notre vie, et je m'amuse à interpréter surement très mal les dessins faits :D
Je les mettrais en bonus à la fin, rien qu'essayer de deviner qui a dessiné est déjà sympa en soit

Image
Et là on voit bien qu'à l'âge de tes 6 ans, tu découvres l'amour avec ton oncle

RJ lance un loup garou sans loup garou, avec seulement le joueur de flute et face de porte. Des débats épiques suivront, de terribles trahisons entre les chaussettes noires et un final épique entre un Renzo enfant sauvage, une Eléo sectaire et un Acro chasseur!

Image
Pas besoin de fourchettes!

Alors que myst6re est sur son téléphone en train de draguer une amie d'Elise, que le téléphone d'Acro sonne toutes les 2mn par appel de cette dernière, on décide d'aller finir le Witcher maintenant qu'on est enfin débarassé de RJ et Eléo.
On perd quasiment la moitié du groupe :/

Je reprend donc Triss Merigold qu'Eléo a bien pourri, je speedrun un peu la game en tentant de prendre les frères par surprise, mais Geralt finira par vaincre et le nain me dépassant de peu, désolé blondasse

Après un bon paté saucisson vin rouge et quelques mimes de ff, on entame le tant attendu LYNX!
on fait 3 équipes de 2, le but du jeu est de retrouver une image parmi un tableau changeant de 300, c'est bien fun et parfois on est très rapide genre 5 secondes et parfois il nous faut une minute

Image
Avouez qu'on envoie du rêve

On enchaîne par un jungle speed, avec des mauvaises excuses de la part de tout le monde, un Jeffou qui a pris de la coke en douce pour attraper le totem sur la carte avec les flèches vers le milieu, et une règle spéciale couleur pour return, avec un yodel en vitesse papy et un tofu qui fait voler le totem

On lance un épique Tarot des anciens à 6 #yolo, 3 cartes max, on annonce les plis avec des légos et certains les aiment un peu trop et veulent juste jouer aux légos. Le tarot est épique avec des horreurs dans tous les sens, notamment avec la manche à une carte!

On finira les jeux par un post it ou je mettrais quasiment une heure pour trouver le personnage principal du spin off d'Harry Potter! D'ailleurs on débatera sur Harry Potter et ses théories pendant un bon moment!

Ensuite, on parlera à 6, activité qui manque en IRL dû au fait que nous soyons souvent groupé a beaucoup trop pour pouvoir parler d'un seul truc à la fois !

On commencera par parler de yaoi et de hentai sur ff7, normal, on découvrira des choses sur googles images qu'on aurait préféré ne pas connaître (oui Caith Sith est bien membré apparemment), on parlera ensuite d'esport, puis de parité dans les jeux vidéos, puis des forumeurs et de l'activité du forum, et de l'avenir!

On ira se coucher après quasiment 5h de discussion sur le canapé


Vendredi


Il ne reste plus que Renzo, Jeffou, Tofu, Return et moi on discute un peu et c'est déjà l'heure du départ, j'irai à Paris en RER sous la pluie avec Jeffou en discutant et l'IRL est finie

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur globale! Et merci encore à:
Renzo, pour l'hébergement, les courses, le taxi et le jeu de piste qui était très bien fait
Acro, pour toujours être là pour le tarot et les fléchettes
Yodel, pour tes blagues bien placées et t'être intégré si vite et si bien malgré ton grande âge
RJ, pour ton investissement dans l'organisation du Koh Lanta et l'idée du Loup garou sans gouralou
Eléo, pour ta joie de vivre au quotidien et tes plats préparés avec amour
Return, pour ton organisation de Sporz et de son jeu et l'idée des couples de personnages
Charles Appollon, pour ta bonne humeur au tarot même en finissant dernier ^^
Jr, pour tes mimes improvisés et tes fléchettes qui perdent leurs ailerons
Jrette, pour m'avoir raconté en détail les points positifs et négatifs de la Guadeloupe
Myst6re, pour tes cachoteries et tes blagues zoophiles
Tofu, pour ta participation à tous les jeux et ta qualité parfois fragile d'écoute
Ced, pour ton paté, tes crêptes et ton ambiance musicale
Rand, pour ton côté foufou assumé qui met une ambiance sympathique tout moment
Greatyy, pour t'être porté malade pour pouvoir venir nous voir
Clado, pour ton RP sans failles en toute circonstance
yuyu, pour tes bières et ton sourire dans tous les jeux


MINI JEU 1
Kikadikoi pendant l'IRL


1 J'ai mélangé en mode Marine le Pen
2 C'est qui Skyroth?
3 On a trouvé 3 moteurs dans le diamant
4 Est ce que j'ai un sexe?
5 Tu le sens mon poireau?
6 Je suis tellement habitué à la puissance
7 Ce n'est pas le bon calibre
8 40 minutes putain
9 Après 10 ans tu deviens méchant avec les gens

Réponses

1 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

2 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

3 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

4 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

5 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

6 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

7 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

8 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

9 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



MINI JEU 2
Dessin des forumeurs


Consigne: Dessiner un soleil, un nuage, une maison, un arbre, un serpent, un sentier et un buisson dans l'agencement et la taille que vous voulez!

Analyse à prendre avec des pincettes:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Allez devinez qui a dessiné quoi!

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 27 août 2017 à 19:53 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merciiiii, facile d'avoir le sourire quand on est bien entouré ;)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 27 août 2017 à 20:59 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci beaucoup ilares pour ce résumé vraiment fun à lire.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 28 août 2017 à 03:37 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Bien bien.
Y a eut un quizz aussi avec quelques mimes.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 28 août 2017 à 09:11 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci ilares pour ce compte rendu et ton message.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 août 2017 à 09:32 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
C'est un bien bon résumé sauf qu'Éléo était agent de la CIA et pas une fidèle.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 28 août 2017 à 13:37 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)


J'ai oublié de l'écrire...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 28 août 2017 à 20:42 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci pour ton résumé ilares... même si certains détails n'étaient pas nécessaires.
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 29 août 2017 à 14:16 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Eh beh, ça devait être épique !

Tofu Tous les détails sont nécessaires
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 29 août 2017 à 22:06 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Au taupe niveau ce Rand. ..
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 29, 30
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN