Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : 1
Auteur Message
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2016 à 02:33 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Bonjour a tous,

D'abord je remercie l'équipe concernant ce fabuleux patch, ainsi que toutes les personnes qui contribuent a ce merveilleux site de passionnés.

J'ai une question concernant la vidéo de fin qui est disponible au téléchargement a coté du patch Néo Midgar.
J'ai cherché des infos sur celle-ci ds le forum sans trouver, peut être suis je un peu tarte, si c'est le cas veuillez me pardonner.

Puis-je savoir ce qui est différent dans cette vidéo par rapport a l'originale?, est-ce juste une meilleure traduction où y a t'il un peu plus que cela ?.

Et ma question la plus importante maintenant. Le nom du fichier de cette vidéo est "ending2", lorsque je l'ai placée dans mon répertoire "Movie", j'ai remarqué qu'elle n'a pas remplace de fichier du même nom, car "Ending2" est simplement absent de mon jeu original, j'ai bien "ending1" et "ending3" pourtant. Faut-il la renommer, ou bien est ce juste normal? peut-être est-elle absente de l'édition Steam du jeu?.

Merci pour vos réponses, je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Longue vie a FF7.Fr
Live long and Prosper.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2016 à 13:19 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Coucou !

La vidéo est celle de la version Steam, donc de meilleure qualité que celle de la version 1998.

Sinon rien n'a été modifié à part la traduction.
Par contre ce n'est pas normal. Il y a bien une vidéo ending1, 2 et 3 normalement.

Pense à faire un don si ce n'est déjà fait !

Et joyeux Noël !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
crackerwood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 décembre 2016 à 10:48 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Salut. Je profite du sujet de la vidéo de fin de jeu pour savoir (si c'est possible) si elle sera insérée dans le patch ?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2016 à 12:21 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Non, car elle est 25 fois plus lourde que le patch et tout le monde ne joue pas au jeu en lisant les cinématiques depuis le même dossier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 décembre 2016 à 13:09 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Alors en fait la vidéo est la version steam mais refiltré pour eviter une grande partie de l'aliasing et du bruit de fond de la vidéo originale.
Dans steam la vidéo ce place dans : "data\lang-fr\movies" et non pas dans "data\movies", c'est pourquoi tu ne la trouves pas ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2016 à 13:09]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2016 à 13:10 | Sujet : Cinématique de fin retraduite (Questions).
Ah ! Merci de l'info !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN