Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 novembre 2016 à 12:32 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Salut à vous les bambis et bambinas.

Vu la sortie de prochains jeux sur la PS4, j'ai décidé de m'acheter la console d'ici peu...

Cependant, je vois que quelques personnes sont intéressées par FFXV et n'ont sans doute pas cette console en question ou le temps ou quelconque raison de ne pas pouvoir y jouer.

C'est pour cela que je me suis acheté la console (comme ça je l'ai déjà) et de pouvoir tester ce prochain FF avec vous en live

Bambi : "Oui mais D.V... les promos de Noël... ?"
D.V : NON J'ATTENDS PAS AARRRGGGGGGGGG !! BWABWBAWABWBA


------------------------------------------------------



Pour info, je n'ai pas du tout suivi ce FFXV (le XII m'avait un peu déçu et pas encore fini les XIII) donc ça me permettra de jouer à la cool en live avec vous et mes viewers tout en racontant de la merde et tout en déconnant Sachant que je n'ai pas des milliers de viewers, il me sera facile de communiquer avec vous sur le tchat ! Je compte faire des lives le plus possible (je dirai 4 fois par semaine !)

Par ailleurs, je dois vous avouer que ce FF m'intrigue beaucoup vu les différentes mécaniques présentes.

Pour les curieux, voici la liste de jeux que je testerai sur PS4 (et d'autres sur PC évidemment mais ça sera pas du FF ^^... quoi que) :
- Final Fantasy XV
- Dissidia Final Fantasy (pas de date de sortie mais vu que j'ai joué 300H sur chaque opus, ce jeu m'intrigue également)
- Kingdom Hearth III ( )
- Final Fantasy VII Remake ( j'attends de voir plus d'infos !)

Concernant mon matos, ça sera évidemment en HD (1080p 60 FPS mais bon la PS4 sera limité à 30) donc pas d’inquiétude.

Début du live : 30/11 à 21H00


Ma chaîne Youtubeuh
Lien du live




En espérant croiser quelques uns sur le fofo A plush !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2020 à 14:50]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 novembre 2016 à 12:49 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Pour les trois jeux suivant tu as le temps de voir venir.

Voulant moi-même jouer à FFXV (j'attends mon exemplaire) je ne vais pas suivre ton live, désolée: puis de toute façon ma connexion Internet est pourrie. XD

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2016 à 13:17 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Est-ce que tu testeras Half-Life 3 sur PS4 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 novembre 2016 à 14:21 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Eléo a dit :
Pour les trois jeux suivant tu as le temps de voir venir.


Oh oui t'inquiète, c'était juste pour prévenir à l'avance, pas de saucisse comme on dit

Et puis je peux live sur plein d'autres jeux mais aucun rapport avec du FF donc c'est pour cela que j'ai évoqué ces jeux spécialement

Eléo a dit :
Voulant moi-même jouer à FFXV (j'attends mon exemplaire) je ne vais pas suivre ton live, désolée: puis de toute façon ma connexion Internet est pourrie. XD


Ah bah bravo l'entre aide entre membres et tout... je vais me plaindre à Acro tiens *glisse un chéque*

Pas de soucis t'inquiète Évidemment ceux qui veulent jouer, ça va les spoiler donc je comprend parfaitement !
(et en te souhaitant bon jeu... on se tiendra au courant sur l'autre topic de toute manière )

Acro a dit :
Est-ce que tu testeras Half-Life 3 sur PS4 ?


B1 sur ke ui mé jé po darjen pour lajeté : je pe avoar 1 pe 2 moné avek lé sou du sit sttpppp ????!!!!!!!

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2016 à 15:13 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Merci pour cette réponse très claire !
Bon lives à toi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 novembre 2016 à 15:29 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Vu que tu vas faire des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment (j'ai le temps de changer d'avis d'ici 2034 pour FFVII ), y'a quand même peu de chance que je passe mais sait-on jamais, je pourrai avoir envie d'entendre un cinglé derrière son micro.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 novembre 2016 à 16:35 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
mexico a dit :
Vu que tu vas faire des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment (j'ai le temps de changer d'avis d'ici 2034 pour FFVII ), y'a quand même peu de chance que je passe mais sait-on jamais, je pourrai avoir envie d'entendre un cinglé derrière son micro.


Pour 2034, c'est plutôt FFXV non ?
En tout cas si tu veux passer vite fait pour me voir ou le jeu en lui-même, no problem tonton Mexico

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 novembre 2016 à 18:12 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
Bon je viens de recevoir le jeu... je prépare les patchs, le live et je vous donne rendez-vous ce soir à 21H pour ceux qui m'aiment bien...

Image

Lien du live : Cliquez ici !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2016 à 19:40]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 avril 2020 à 15:17 | Sujet : Mon contenu FF : Youtube et Twitch !
*dépoussière un peu le topic*

Petite update rapide sur les vidéos que j'ai réalisé depuis l'ouverture de ce topic (2016 DEJA ?! ça passe tellement vite).

Je vous partage du coup mes vidéos ainsi que mon avis rapide sur chaque jeu (certaines remontent à loin !)

Pour accéder aux playlists, il suffit de cliquer sur l'image.... LE TURFU LES GARS !

Final Fantasy XV
Image


Ça remonte ce LP... Je pense m'être pas mal amusé sur le coup mais bon en y repensant... ce n'est pas un grand FF perso (rien ne m'a marqué ... ah si ! Le tomberry en mode Yoda )

Dissidia NT
Image


Si le online du jeu n'était pas moisi de ouf (le P2P, c'est l'avenir.... woooh !), j'aurai pu m'amuser bien plus et mieux poncer le multi !
Pas fini le mode solo par contre... mais des épisodes montées sympatoches ! (Le gwak du DV en action owi)


Kingdom Hearts III
Image


Ma plus grosse déception depuis ces dernières années : aucun méchant Disney à bolosser (SÉRIEUX ?!), les derniers combats n'ont aucun sens (Luxord est moins puissant que la version KHII, wth ?!), combats moins dynamiques, des attaques OP qu'on peux spammer qui facilitent trop les combats, pas de Colisée, le mini-jeu gummi qui est devenu naz.... M'enfin bref. Je pourrais écrire un pavé si je me rappelais de tout les détails.

Cerise sur le gâteau.... pas de personnages de FF (ou très très très peu) : adieu Leon et ces compagnons ! Pas de Sephiloul non plus (bon ça why not je peux comprendre car on l'a déjà eu dans les 2 précédents... mais merde quoi ! Garland ? L'Empereur Mateloul ? COD ? Goldez ? Exdeath ? Kefka ? Ultimeloul ? Kuja ? Jecht ? ..... non ?)

Après pour l'histoire... je n'ai pas joué à tout les KHs donc peux pas trop juger.

Il y avait des idées sympa comme la balade dans l'espace en monde ouvert et les compétences spéciales de chaque Keyblade.... mais non, ce KHIII est mauvais : KHII FM+ forever !


Final Fantasy VII Remake
Image


J'ai déjà évoqué un avis complet du jeu sur ce topic mais en tout cas, je me suis plus amusé sur ce jeu que FFXV et KHIII réunis

Une petite bouffée d'air et je compte faire une nouvelle playlist pour ce jeu afin de faire un petit challenge (en cours de test ^^)


----------------------------------------------------------



Ça sera tout pour l'update Pour informations, je publie 2 vidéos par jour environ sur FF7R (d'une durée de 30 minutes en moyenne).

Comme évoqué au dessus, je prépare une nouvelle playlist pour ce jeu afin de réaliser un petit challenge (je regarde déjà si c'est faisable... will see !). Je ferai un topic pour ça dès que j'aurai bien avancé

Pour finir, il m'arrive de live des choses sur Final Fantasy, notamment du FF7 New Threat (découverte en mode hard, je suis au CD3 !) ainsi que du modding sur FFIX (car c'est mon FF préféré et faire un mod hard dessus ?... Pourquoi pas !)

Je compte aussi tester le mod randomizer de Sega Chief sur FF7 : ça a l'air d'être complètement con, je ferai sans doute un topic pour ça

Pour rappel, vous pouvez me rejoindre en live sur ce lien : https://www.twitch.tv/dvlad666

(Je lance un nouveau live FF NT Vendredi)

Voilou... ça sera tout, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN