Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 24 octobre 2016 à 14:58 | Sujet : Micro Maniacs
Image

Comme j'ai souvent vu aux irls des parties de Micro Machines, ça fait un moment que je voulais vous parler de ce jeu, qui a aussi été développé par Codemaster : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/547427/retro-decouverte-micro-maniacs-quand-les-voitures-deviennent-des-personnages.htm

C'est la même mécanique de jeu avec des bonhommes miniatures qui courent sur des niveaux vraiment originaux, à ceci près que chaque personnage a deux pouvoirs qu'il va pouvoir utiliser pour pourrir les autres, et qu'on peut sauter.

Bref, testez-le si ça éveille quelque chose en vous, je le trouve vraiment extraordinaire. Et qui sait, on aura peut-être l'occasion de se faire une partie à une prochaine irl.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2016 à 12:47]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 octobre 2016 à 16:50 | Sujet : Micro Maniacs
Je l'avais aussi il fut un temps. J'aimais beaucoup, mais j'ai toujours préféré MMV3 !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 25 octobre 2016 à 12:53 | Sujet : Micro Maniacs
Tu l'avais terminé à 100% ? J'ai toujours trouvé incroyable le contenu de ce jeu. Une trentaines de niveaux très différents et surtout très denses, 12 personnages avec des pouvoirs uniques, différents modes de jeux, une petite dizaine de véhicules pour les niveaux à thème.

Je rêve avec passion d'une version remastérisée pour y rejouer facilement.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 31 octobre 2016 à 16:59 | Sujet : Micro Maniacs
Je ne crois pas l'avoir fini à 100%, vu que je retrouve ce jeu nulle part chez moi et que j'ai pas souvenir de l'avoir eu longtemps, je pense que l'on me l'avait prêté.

J'avoue que je ne serai pas contre non plus une nouvelle monture du jeu.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Hobbitdur
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN