Auteur |
Message |
mexico
Hard Modder
|
Posté le 09 juin 2016 à 21:38 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Coucou.
Voilà, j'ai un souci avec Teioh, je n'arrive pas à ouvrir des kernel2 déjà modifiés comme celui de NM. Lorsque je tente de l'ouvrir, une fenêtre pop disant "Ceci n'est pas un fichier kernel2". Le seul que j'arrive à ouvrir, c'est le fichier original du jeu.
|
14177 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 juin 2016 à 21:45 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
C'est normal, c'est à cause de NM. myst6re a dû modifier la structure du fichier pour ne pas qu'il dépasse la taille maximale (ce qui n'était pas possible avec tous les noms retraduits et les descriptions améliorées).
Je pourrais éventuellement te filer le fichier source kernel2.bin que myst6re utilise pour générer le fichier NM.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 09 juin 2016 à 21:48 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Oui, le fichier que peut te transmettre Acro fonctionne très bien avec la version OpenGL du jeu, et sûrement la réédition de 2012. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 09 juin 2016 à 23:38 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
OK merci. Tu m'envoies ça par mail Acro ?
|
14177 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 juin 2016 à 23:39 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
OK, demain. C'est pour quoi, par curiosité ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 09 juin 2016 à 23:43 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Je ne veux pas le dire pour l'instant, faut d'abord que je fasse certains trucs pour voir si c'est vraiment faisable. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 11 juin 2016 à 17:59 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Je l'ai envoyé à ton adresse Yahoo, c'est bon ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 12 juin 2016 à 00:20 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Merci !
|
14177 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 12 juin 2016 à 14:42 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Dis moi, reste-t-il de la place sur le kernel2 de NM ?
|
14177 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 12 juin 2016 à 15:12 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Normalement oui, pas de limite. La limite était pour les versions PC sans OpenGL et la version PS d'origine. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 12 juin 2016 à 17:02 | Sujet : Problème avec Teioh |
|
Bon, on va continuer cette discussion par MP en fait. ^^
|
14177 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, azertyuiop2 Anniversaire de docludo (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro |
Skull King
Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|