Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2
Auteur Message
docludo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 31 mars 2016 à 15:55 | Sujet : Question sur FF7_SYW
J'ai le même problème que toi avec motioninjoy + manette PS3, obligation de jouer au pad c'est pas top mais il est paraît que comme la croix de la manette ne permet pas d'aller dans les coins c'est mieux alors j'ai laissé tomber...
L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
141 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 avril 2016 à 00:48 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Salut à tous !!

Comme promis je reviens vous faire part de mes différends teste .
J'ai d'abord testé plusieurs logiciels qui simule les touches d'un clavier sur une manette.
J'en ai testé 3
=) "Joy To Key"
=) "X Padder"
=) "J2K"
Les trois fonctionnent parfaitement quand on les paramètre mais jamais avec Final Fantasy 7 .
J'ai testé les logiciels avec d'autres jeux et là il fonctionne parfaitement .
J'ai ensuite installé Final Fantasy 7 sur 2 autres PC afin de vérifier tout ça et j'ai eu les mêmes résulta rien ne passe logiciel ou pas .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 avril 2016 à 09:27 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Si ça marche dans d'autres logiciels ça doit marcher dans FF7 car ces logiciels simulent des appuis clavier.

Teste si tu utilise ta manette pour ecrire dans un bloc note, si ça fonctionne c'est que ton FF7 a un probleme, si tu ne peux pas écrire avec ta manette c'est que c'est ta manette
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 avril 2016 à 17:21 | Sujet : Question sur FF7_SYW
satsuki_yatoshi a dit :
Si ça marche dans d'autres logiciels ça doit marcher dans FF7 car ces logiciels simulent des appuis clavier.

Teste si tu utilise ta manette pour ecrire dans un bloc note, si ça fonctionne c'est que ton FF7 a un probleme, si tu ne peux pas écrire avec ta manette c'est que c'est ta manette


Merci pour l'astuce j'y avais pas pensé .
Je viens de tester et les 3 logiciels fonctionnent parfaitement je peux écrire dans un fichier texte sans problème.
Donc c'est mon Final Fantasy 7 qui merdouille pour temps je l'ai réinstallé plusieurs fois et j'utilise Ccleaner pour effacer toute trace au cas où entre chaque réinstallation... c'est bizarre.
Je vais réinstaller le jeu une fois de plus et cette fois si je vais tester chaque mise à jour individuellement au cas où.

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2016 à 17:33 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Ca ne viendrait pas du fait que tu lances le jeu en admin ? Chez moi, par exemple, Joytokey ne fonctionne pas si je lance en admin. Il y a un streamer en ce moment sur romstation qui a le meme problème que toi avec le pack de satsuki. Doit bien y avoir une raison à ce problème...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 avril 2016 à 18:45 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Je suis obligé de lancer le jeu en FF-SYW admin car le lanceur normal plante j'obtiens cette erreur-là
Run-time error '75'
Path/file access error
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses.

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 avril 2016 à 20:07 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Je vais dé-installer Final 7 mais cette fois si je voudrais savoir où il se situe dans l'éditeur de registre Windows lui et c'est composant ?
Afin de bien nettoyer mon ordinateur correctement avant la ré-installation de Final 7 pour un ultime teste.

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 avril 2016 à 18:12 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Salut à tous !!

Je suis de retour !! j'ai toujours voulu dire ça .
Après avoir formaté mon système complètement j'ai eu plusieurs problèmes de logiciels au cours de la réinstallation mais voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant .
J'ai donc pu installer Final Fantasy 7 SYW sur un système remis à neuf et là LA MANETTE... FONCTIONNE PARFAITEMENT !!
Tous les problèmes que j'avais ont disparu pourquoi ? comment ? j'ai laissé tomber la recherche à ces réponses pour le bien de mon esprit .
Maintenant place au jeu en mode hard j'ai besoin de tataner du monstre pour me calmer les nerfs .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 18 avril 2016 à 19:10 | Sujet : Question sur FF7_SYW
Hello.

Bonne nouvelle ça !

Have fun !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2016 à 20:05 | Sujet : Question sur FF7_SYW
jack oneil a dit :

Maintenant place au jeu en mode hard j'ai besoin de tataner du monstre pour me calmer les nerfs .


Fais gaffe que ce soit pas eux qui te tatanent.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN