Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 19:08 | Sujet : patch jenova et c7p
bonjour,

je voudrai savoir si le patch jenova est compatible avec la version c7?!?

j'ai obtenu le patch, ca a l'air de marcher donc je boost les stats, limites tout le toutim... et là quand je lance le jeu les limites me sembles avoir marché mais les stats ne bougent pas?!?
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2016 à 19:11 | Sujet : patch jenova et c7p
Salut Fromwell,

Ce n'est pas un patch mais un éditeur de sauvegardes.
Sinon Jenova n'est pas terrible pour ce qui est de la modification de stats, car il modifie les stats "à vide" du personnage et donc pas les bonus provenant des équipements, Matérias etc. C'est pour ça que tu n'as pas les mêmes valeurs entre ce que tu mets dans Jenova et ce que tu as en jeu.
Enfin normalement, quand tu mets 255 partout dans Jenova, tu as bien ça dans les stats en jeu... C'est ce que tu as fait ?
En tout cas, jouer avec la version C7 n'a aucun impact car il s'agit des sauvegardes, qui sont indépendantes des versions.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 19:38 | Sujet : patch jenova et c7p
merci de ta réponse Acro!!!

et oui je met bien 255 partout (meme les limites a cochées!) mais dans le jeu ça ne prend pas....

autre points bizarre, j'ai copié ma sauvegarde ailleurs (sur le bureau!) au cas ou ca me foire tout (52h de jeu je veux pas tout foutre en l'air !!^^) mais quand je choisi la sauvegarde initial, dans le dossier save donc, ca me met 3 sauvegardes de début de jeu ( en gros 9min et 20min dans le réacteur n°1 et un autre dans le taudis de 30 min!!!!) et quand je séléctionne celui du bureau ça me met mes sauvegardes actuelles!!!

et encore plus surprenant quand je lance le jeu mes sauvegardes sont normale a 52h! et aucunes modifs si je place la sauvegarde modifiée dans le dossier...... très étrange!!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2016 à 19:40 | Sujet : patch jenova et c7p
Ah oui, t'as dû créer un problème de détection des sauvegardes, c'est assez fréquent. Une fois que tu les as modifiées, tu les as remises dans le dossier ?
Je te conseille d'aller voir si tu n'as pas de saves dans C:\Users\TON NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 19:45 | Sujet : patch jenova et c7p
oui je replace le fichier dans le dossier save et en fait ça m'a pris les limites (tout le monde a sa dernière!^^) et mais toujours pas les stats.... et dans le chemin que tu me dit j'ai juste un fichier txt "APP" (vide d'ailleurs!?!) mais pas de saves!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2016 à 19:46 | Sujet : patch jenova et c7p
OK. Bizarre alors. Utilise plutôt l'éditeur Black Chocobo, il marche mieux pour ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 19:49 | Sujet : patch jenova et c7p
ok je vais faire ça!!!(tu aurai un lien ou je pourrai me le procurer stp!?) ou il est sur le site?
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2016 à 19:58 | Sujet : patch jenova et c7p
Ici : http://www.blackchocobo.com/downloads.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 20:01 | Sujet : patch jenova et c7p
Merci beaucoup je tente ça dans la soirée!!! ;)
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fromwell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2016 à 22:53 | Sujet : patch jenova et c7p
alors black chocobo marche mais il faut bidouiller!!!
il faut copier (ou déplacer!) le fichier de sauvegarde du dossier save ailleurs, ouvrir BC et faire ses manips et ensuite replacer le fichier dans le dossier initial et ça marche impeccable!!

Merci Acro!!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN