Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 février 2016 à 17:34 | Sujet : Problème de pub
Salut les gars, en voulant chopper le logiciel pour vous recréez des jolies maps, j'ai chopper une saloperie sur mon ordinateur, celui ci n'arrete pas de me foutre des pubs sans arret sur l'ordi qui commence a me pomper l'air car avec adblock je bloque les pubs et il me bloque un partie du site par la meme occasion... J'ai fais un nettoyage avec MalwareByte, Spybot, J'ai fais un nettoyage avec Adwcleaner également, scan virus, et malgrès sa cela continue, avez vous une solution pour reglez ce problème svp?

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2016 à 17:39 | Sujet : Problème de pub
Spybot, c'est pire que de la merde, vire ça tout de suite! Sinon essaies ZHPcleaner qui est plutôt efficace.

Y'a pas longtemps, j'ai dû faire une restoration système à cause d'un truc impossible à virer, ça peut être une solution aussi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 février 2016 à 18:42 | Sujet : Problème de pub
Pas de soucis Mexico, je restaure et plus de sketchup ni de modélisation 3D... T'en es ? Mdr
Mais merci je test le prog ce soir, et je sais que spybot est une merde mais j'ai tenter en complément a Malwarebyte

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2016 à 18:43]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 février 2016 à 20:20 | Sujet : Problème de pub
Tiens:http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/

Bah si tu fais une sauvegarde de ton travail sur un support externe, tu peux faire une restauration non?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 08 février 2016 à 20:25 | Sujet : Problème de pub
j'ai pris 18h a faire des modification de fichier pour le moteur de rendu donc non.. Franchement pas envie xD Merci

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 février 2016 à 01:45 | Sujet : Problème de pub
Bon, après une 15 ène de scan avec plusieur soft ainsi que le tiens, mon problème n'étais pas résolu, cependant, ton programme grâce aux log, m'as permis de savoir quel était le problème et en apprenant ce qu'était ce problème, j'ai découvert qu'il s'installais au plus profond de chrome. En réalité la méthode pour éradiquer mon problème était de désinstaller Chrome, de supprimer chaque dossier qu'il avais créez et de le réinstallez, si jamais ta une pub un jour qui t'enmerde, c'est une des possibilité plutot que de reformater tout ton pc lol

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2016 à 08:38 | Sujet : Problème de pub
Ah mais j'ai parlé de restaurer, pas de reformater, c'est moins violent quand même. ^^ Tant mieux en tout cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 février 2016 à 10:39 | Sujet : Problème de pub
mexico a dit :
Ah mais j'ai parlé de restaurer, pas de reformater, c'est moins violent quand même. ^^ Tant mieux en tout cas.


Ouais mais c'est bien plus efficace
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN