Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
PJV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2016 à 11:30 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Bonjour à vous, j'ai pris une version MOD de FF7 qui se nomme : final-fantasy-7-c7project (sur un site de torrents)

Le seul Hic j'ai pu jouer une première partie niquel sauvegarder à la première sauvegarde dans le réacteur Mako. Et là depuis je relance le jeu j'ai ceci : http://hpics.li/683eff8

Bug affichage des textes... Alors j'ai essayer la même méthode d'enlever la compress texture comme dit de partout mais ça ne fonctionne pas pour moi.

J'ai réinstaller mes pilotes de AMD (j'ai une Ati Radeon 6870) redémarrer mon PC mais rien ne marche.
Par contre dans le FF7 config quand je met pas custom driver mais openGL (Broken) là ça remarche un peu avec quelque bug texture et je suis pas en plein écran (et bien sur sans MOD).

Je précise que je le voudrais avec ce mod ou me tourner vers d'autre qui améliore autant la qualité que ce MOD.

Infos de mon PC : http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/88657-1/resume

J'ai le amd catalyst 15.7.1 pour win10 64bit
Ah et j'ai installer le Neo-midgar (car je veux refaire le jeux avec "une vraies histoire")
Et pour dire j'ai fait un let'play avec la version améliorer des persos (opengl) mais j'étais sur seven et une autre version de FF7 avec la même config.

Merci pour votre aide par avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2016 à 11:32]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 janvier 2016 à 11:35 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Faut savoir que la version C7 est sujette à de nombreux bugs en tous genre. Si tu n'est pas spécialement accroché à ce mod, je te conseille d'aller voir le pack de satsuki: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131&pg=0 . Tu pourras ainsi bénéficier de nombreuses améliorations sans bug gênant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2016 à 11:36]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PJV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2016 à 11:43 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Je suis pas trop accroché non cherche juste un bon mod qui est mieux que l'open GL de base, qui amélioré juste les persos (j'avais que ça pour ma part). Je vais tout DL ce soir.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2016 à 11:46 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Le pack de satsuki est la réponse à tout ça.
Il inclut le patch de retraduction dernière version.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PJV666
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2016 à 17:09 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Merci à vous tous !! Le pack marche niquel et le jeu est très beau donc ça me suffit...

Et sérieusement encore merci du putain de travail quand même... Je ne point faire de don en ce moment mais au mois de mars je glisserais un petit billet car ça ce mérite grave !!

Pu tester le HARD MODE, chaud pour le scorpion mais je suis passé sans soucis maintenant on va voir la suite.
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 janvier 2016 à 18:25 | Sujet : Soucis avec une version MOD de FF7
Si tu as passé le scorpion du premier coup, ça devrait bien se passer par la suite.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN