Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
So !
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 janvier 2016 à 13:27 | Sujet : Logiciel : Jenova ou Black chocobo ? FF7 2012
Hey la communauté FF7 !!!

Heureux ! J'ai récupéré FF7, la version Pc 2012 (Windows 10) avec le patch Neo Midgar ! J'avais commencé le jeux sur Ps1 mais suite a une mauvaise manipulation du grand frère, mon fichier avait été écrasé.... (Une trentaine d'heure a peu prés) Trop dégouté, j'avais pas eu le courage de recommencer, c'était y'a 15 ans ! (Putain, 15 ans !!! ) J'en est 30 a l'heure actuel et je suis décidé a prendre ma revanche sur le jeux !!!!

Du coup, a l'image de l'action replay, quel logiciel je pourrais utiliser pour la version PC ?

Existe t' il un risque de perdre les sauvegarde ? (J'ai a peu prés 15h de jeux)
D’ailleurs, j’ai pas trouvé le fichier ou elle se trouvent ?!

Je vous remercie d'avance de vos réponse !

Peace !

So.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2016 à 13:29 | Sujet : Logiciel : Jenova ou Black chocobo ? FF7 2012
Black Chocobo est le plus complet. Jenova est le plus rapide d'utilisation pour de petites modifications. Donc utilise celui que tu veux (de préférence Black Chocobo avec la version Steam).

Il n'y a aucun risque de perdre la sauvegarde sur PC, ne t'en fais pas. Mais évite de faire des sauvegardes en Cloud. Privilégie les sauvegardes en local.

Le fichier devrait se trouver dans Mes documents/Square Enix/save, un truc comme ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
So !
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 janvier 2016 à 12:54 | Sujet : Logiciel : Jenova ou Black chocobo ? FF7 2012
Merci pour ta réponse rapide!!!!!

Existe il un tuto pour les logiciels ?
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2016 à 13:15 | Sujet : Logiciel : Jenova ou Black chocobo ? FF7 2012
Ils sont très simples d'utilisation et intuitifs. Si tu as des questions pour faire certaines choses, on t'y répondra ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN