Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Alexalex
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 janvier 2016 à 05:15 | Sujet : Bug Aerith combat final
Bonjour.

Je fais FF7 version 2012 en hard mod. Aerith vient de se faire tuer, et j'ai réussi à appliquer un patch pour la récupérer.

Mais j'ai lu que juste avant le combat final, la présence d'Aerith brouillerait la formation des équipes et ferait buger le jeu.

J'ai donc restauré ma sauvegarde "sans Aerith", parce que comme c'est un peu un défi de terminer le hard mode, je ne voudrais pas me retrouver bloqué avant le dernier boss...

Du coup je me demande si vous avez connaissance d'un moyen:
- Soit de continuer avec Aerith et de la supprimer de l'équipe avant le combat final (j'ai trouvé moyen de patcher pour ajouter Aerith, mais rien pour la retirer).
- Soit de corriger ce bug pour pouvoir finir avec Aerith dans l'équipe.

Après il est toujours possible que le bug ne se produise pas chez moi, mais je ne tiens pas à me taper deux cd pour me rendre compte que...bah si ^^

Merci
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alexalex
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 janvier 2016 à 03:35 | Sujet : Bug Aerith combat final
Up ?
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 janvier 2016 à 17:48 | Sujet : Bug Aerith combat final
A ma connaissance il n'y a que le NT mod de Sega Chief (oui encore lui!) qui permet d'avoir Aerith sans bug gênant après sa mort.

Ceci étant dit c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Pour l'avoir fait (intégrer Aerith via éditeur de sauvegarde) je n'ai pas rencontré de souci particulier, du coup peut être que ça viens du patch que tu aurai utiliser?

Sinon utilises Black Chocobo (éditeur de sauvegarde) pour la virer de ton PHS.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2016 à 17:49]
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alexalex
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 janvier 2016 à 11:54 | Sujet : Bug Aerith combat final
Black chocobo ? Mais alors je devrais pouvoir utiliser black chocobo pour la mettre dans le phs aussi si je peux l'enlever avec, non ?

Je ne comprends pas bien ta réponse parce que tu dis qu'il n'y a que le NT mod qui permet de ne pas bugger, et juste après tu dis que tu n'as pas rencontré de souci en mettant Aeris ?
Tu as utilisé quelle méthode ?

(Je n'ai pas trouvé d'infos en français sur le NT mod si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit ?)

Merci
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2016 à 18:27 | Sujet : Bug Aerith combat final
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14938.0
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2016 à 23:56 | Sujet : Bug Aerith combat final
Citation :

Je ne comprends pas bien ta réponse parce que tu dis qu'il n'y a que le NT mod qui permet de ne pas bugger, et juste après tu dis que tu n'as pas rencontré de souci en mettant Aeris ?
Tu as utilisé quelle méthode ?


Pour le NT mod c'était juste pour dire que celui ci propose de récupérer Aerith après sa mort - et que du coup c'est intégrer proprement en jeu.

La méthode que j'avais utilisé était via Black Chocobo mais pas au même moment du jeu que toi je suppose (ça devait être début CD3 pour moi), et le combat final ne m'avais pas posé de soucis particulier, le seul truc c'est qu'on ne voit pas le chara de Aerith et qu'en cas de combat avec 3 groupes même avec 9 persos, le dernier groupe sera forcément composé de 2 persos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2016 à 00:00]
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN