Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : << 1, 2
Auteur Message
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2016 à 11:00 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
Bonjour

Quelle association de matéria est la plus dévastatrice du jeu?

Je souhaite battre les Armes, que pensez-vous de invocation maître + quadruple magie, chev. de la table ronde + absorption MP, Invocation-W.

Est-ce que ca lancera 8 fois Chev.?

Si je rajoute Turbo MP à Chev., qu'est-ce que cela apporte?
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2016 à 14:04 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
Salut

Il y en a des tas qui sont dévastatrices, notamment quand ça implique des enchaînements avec Mimer.
Cependant, tu ne peux pas utiliser Quadruple magie avec les Chevaliers de la Table Ronde, c'est l'une des exceptions (à moins d'utiliser un bug très tordu que j'ai découvert, cf. ma vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=_KxrJkvkUjo ou https://www.youtube.com/watch?v=wTPfZqCDjbw ).

Turbo MP avec Chevaliers de la Table Ronde va jusqu'à augmenter de +50% la puissance de chaque attaque des chevaliers. Par contre c'est inutile si tu attaques déjà à 9999 avec.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BlackWolf_
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 juillet 2017 à 00:58 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
Le x3 est vraiment une pure merveille pour farmer comme un porc ^^

Par contre petite question. J'ai lu dans le post de Skyroth qu'il y a aussi le cheat mode (sans doute la petite icône qui s'affiche en appuyant sur un des 2 sticks (me souviens plus lequel)), mais concrètement ça fait quoi ? J'ai du mal à comprendre ^^


Sinon sur ma partie, j'ai fini le jeu en allant battre ce cher Safer, avec Cloud Barret et Cid, tous les 3 au niveau 80 environ (merci le farm dans la grotte nord ^^)
Une fois battu j'ai direct relancé ma sauvegarde (dans la grotte Nord au pays des Pots Magiques), pour me lancer dans le 100% (bon j'ai conscience que ce sera pas un vrai 100% car y a pas mal de trucs que j'aurai du faire dans les précédents CD, mais je vais faire un maximum). Depuis, j'ai eu la dernière arme de Cloud, sa dernière limite, le chocobo doré (donc les 4 matérias des 4 grottes. Il est complètement pété ce chocobo ^^)
Cloud et Barret sont level 99.
J'ai changé Cid contre Vincent pour le booster à fond et montrer de quoi il est capable ^^ (level 96 pour le moment). Il dispose de Chaos et Peine de Mort (mais personnellement je ne l'utilise pas, je fais + de dégâts avec une arme inférieure. J'attends de buter + d'ennemis pour lui équiper)

Et là en ce moment je suis en train de farmer Yuffie pour aller choper un max de sources (merci Trans. et Conformiste ^^)
Pour booster à mort mon équipe et aller exploser la tronche aux 2 dernières Armes.

Je ferai part de mon avancée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2017 à 01:01]
Image
172 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 17 juillet 2017 à 11:06 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
BlackWolf_ a dit :

Par contre petite question. J'ai lu dans le post de Skyroth qu'il y a aussi le cheat mode (sans doute la petite icône qui s'affiche en appuyant sur un des 2 sticks (me souviens plus lequel)), mais concrètement ça fait quoi ? J'ai du mal à comprendre ^^


Le cheat mode te permet de ne pas perdre de points de vie. Attention cependant, en réalité c'est juste une regen ultra accélérée. Même si tu as l'impression de ne pas perdre de points de vie, tu en perds mais ils remontent très vite. Donc si un ennemi te colle un coup supérieur ou égal à tes pdv max, tu meurs quand même.
La barre de limite se remplie aussitôt vide aussi.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BlackWolf_
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juillet 2017 à 00:40 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
Merci pour ta réponse ;) 

En effet ça porte bien son nom de cheat mode. Pas besoin de ça. C'est pour les faibles :p


Par contre je viens de remarquer un truc. Je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer beaucoup avec le mode x3, mais quand je suis en mode normal, j'ai l'impression que les combats sont au ralenti c'est un truc de fou ...
Faut que j'arrête d'en abuser ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2017 à 01:39]
Image
172 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BlackWolf_
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juillet 2017 à 18:41 | Sujet : FF7 (PS1) -PS4 Edition : Vos parties
Bon j'ai tenté d'aller battre l'arme Émeraude. Autant dire que je me suis fait assez rapidement casser le derrière. J'y suis allé un peu mode freestyle.

Après 2 3 essais, je me suis décidé à regarder sur le guide ^^

J'ai opté pour la 3ème technique. La technique "normale". Je suis donc allé chercher les materias qu'il me manquait (invocationW, attaque finale et MagieW). Je suis en train de les passer au niveau maître. Et je vais suivre la technique à la lettre. L'Arme n'a qu'à bien se tenir !
Image
172 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN