Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2015 à 22:32 | Sujet : Ma fic
http://www.fanfiction.net/s/11531647/1/L-incarn%C3%A9e

Je n'ai encore écrit qu'un chapitre et il est très court,je le ralongerais en fonction des avis.

(Avis constructifs,ne pas écrire des trucs comme:Wa C Cho kom c 2 la merde)
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 10:04 | Sujet : Ma fic
Il faudrait commencer par écrire en français et sans fautes d'orthographes pour qu'on puisse y comprendre quelque chose...
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 29 septembre 2015 à 10:40 | Sujet : Ma fic
"je ne repose toujours pas en Sephiroth est mort"
"aucun définition même de la suis perdue"
"l'air libre sur ma suis vivante"

Cela ne sert à rien d'essayer d'écrire quelque chose si tu n'y mets pas un tant soit peu de rigueur.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 septembre 2015 à 10:59 | Sujet : Ma fic
Si tu n'étais pas aussi jeune, j'aurais parié que tu avais fait partie de l'équipe de traduction de FF7 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 septembre 2015 à 15:56 | Sujet : Ma fic
T'aurais pas écrit en anglais puis passé ça dans Google Trad?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 16:22 | Sujet : Ma fic
Non le site a supprimé des mots du texte je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé peut être le bot qui publie les textes que l'on soumet au site buggait.Je recorrigerai ça tout à l'heure
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 29 septembre 2015 à 16:36 | Sujet : Ma fic
Ah oui en effet car là on a vraiment l'impression que tu as écrit ça avec une semaine de sommeil en retard.

Et sinon quel est le synopsis de ta fic ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 17:51 | Sujet : Ma fic
Aeris s'est réincarnée car la planète est à nouveau en danger. Mais tous les autres personnages principaux de ff7 ont disparu dans la nature sauf deux. Du coup elle se retrouve avec le mal incarné(indice:boss final de crisis core),un dépressif(indice:cercueil)et Youfie pour sauver le monde. Mais je hais les histoires où tout se passe merveilleusement bien donc...il y aura une (ou des) merdes sur la route.
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 septembre 2015 à 18:34 | Sujet : Ma fic
Comme Aerith qui meurt à la fin du Chapitre 1 ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 29 septembre 2015 à 19:24 | Sujet : Ma fic
Acro
RJ Aeris qui ressuscite pour mourir tout de suite après? ça serait la poisse mais... drôle.

Sinon oui faut changer de site parce que "à ma ne suis plus du tout la même" ça rend bizarre.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 20:48 | Sujet : Ma fic
RJ a dit :
Comme Aerith qui meurt à la fin du Chapitre 1 ?



Jénova ne sévit plus depuis un temps
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 21:42 | Sujet : Ma fic
Je la supprime de Fanfic.com

Cinq ans. Cela fait cinq ans que tout cela est arrivé,et je ne repose toujours pas en paix. Pourtant,Sephiroth est mort,la Shinra éradiquée et tout va comme sur des roulettes. Sans doute une nouvelle menace plane sur Gaïa,mais quoi? J' aimerais le savoir,mais à présent, comment pourrais-je depuis le centre de cette planète? Aucune chance,aucun espoir.La définition même de la mort. Je suis perdue définitivement dans les abysses. Tous,ils ont tous disparu,tous sauf Yuffie et l'autre.

Mais ils ne sont pas morts,sinon j'aurais déjà vu leur âme passer ici. Sans doute ont ils trouvé une autre occupation,maintenant que Gaïa a été partiellement reconstruite et partagée en républiques. J'aime ce monde,mais il est des choses que je n'ai jamais vécu et que je ne vivrai jamais. Foutue Jénova,foutu Météore.Je n'aimais pas avoir cette matéria,et j'ai un peu menti à Clad dans l'église , elle servait à quelque chose. À invoquer le Sacre,me menant à la mort.

La seule chose qui me retenait de la balancer était qu'elle appartenait à ma mère. J'aurais tellement voulu avoir une autre vie,un autre destin,un autre aboutissement que de me faire transpercer. N'importe laquelle: diriger la planète,être soldate,vivre une vie tranquille hors de Midgar,tout sauf la mienne: perdre ma mère,vendre des fleurs,voir les morts et mourir à 22 ans!

Mais la vie est cruelle.La planète a vraiment un humour de m... pour m'avoir refourgué une vie pareille. Mais je ne me lamenterai pas plus sur mon sort. Je préfère me balader un peu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2015 à 22:36]
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 septembre 2015 à 21:55 | Sujet : Ma fic
Pourquoi j'ai du mal à m'imaginer Aeris/Aerith dire "me faire empaler".
Apparemment, il ne manque plus de mots, mais la gestion de la barre espace ce n'est pas encore ça. On met un espace après une virgule et un point, avant et après un point d'interrogation et les deux points. Ça peut paraître "chipoteur" comme remarque, mais ça rend vraiment la lecture désagréable. Ça et le style d'écriture.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 22:02 | Sujet : Ma fic
J'utilise ce genre de répliques pour bien marquer qu'elle aurait quand même 27 ans si elle vivait toujours,elle a évolué mentalement depuis ff7
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 septembre 2015 à 22:26 | Sujet : Ma fic
Aerithlifestream a dit :
J'utilise ce genre de répliques pour bien marquer qu'elle aurait quand même 27 ans si elle vivait toujours,elle a évolué mentalement depuis ff7


Pourquoi pas mais "empaler" fait référence au supplice du pal dont le but était de faire entrer un "pal" (un gros bâton pointu en somme) par la partie basse de l'intestin (enfin vous voyez quoi) et la faire remonter jusqu’à la bouche, donc techniquement se faire empaler ne décrit pas du tout ce qui lui arrive.
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser "transpercer" qui serait plus juste
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2015 à 22:38 | Sujet : Ma fic
satsuki_yatoshi a dit :

Pourquoi pas mais "empaler" fait référence au supplice du pal dont le but était de faire entrer un "pal" (un gros bâton pointu en somme) par la partie basse de l'intestin (enfin vous voyez quoi) et la faire remonter jusqu’à la bouche, do


Pourquoi j'ai explosé?

-Parce que vous êtes une sadique Mlle Monsallot (oui je suis culottée de me moquer des prénoms des autres avec mon nom de famille horrible)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2015 à 12:21]
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
YuffieK
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2015 à 19:07 | Sujet : Ma fic
J'ai voulu faire la correction mais elle a insisté pour garder"empaler"
Et je sais que tout le monde se moque de notre nom de famille, mais arrête de m'humilier aussi en l'étalant à tout le monde !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2015 à 20:16]
La triforce de la sagesse a promis que le roi fermera sa g......
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN