Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2015 à 20:04 | Sujet : Comment effacer son compte
Est-il possible d'effacer son compte sur le forum ff7.fr?Car je suis certes encore une enfant,je n'ai (que) 14 ans,et je me suis rendue compte que je ne devrais pas importuner les adultes avec les insignifiances qui trottent dans ma tête.Et jeuxvidéos.com me direz-vous?Eh bien c'est parce que le vocabulaire pris par certaines personnes sur jv.com (ekrivon kom kevin lol ) ne dépasse pas les 4 ans d'âge mental.Je vais donc retourner jouer à Minecraft. Je devrais certes peut-être affronter Jean Kévin le kikoo king,mais bon.

Désolée du dérangement,de tous mes messages inutiles et pour ce pavé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2015 à 20:41]
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2015 à 20:18 | Sujet : Comment effacer son compte
Salut

Tout d'abord, sache que nous ne voulons pas te pousser vers la sortie. Si c'était le cas, j'aurais déjà effacé moi-même ton compte depuis longtemps. Tu écris très bien pour ton âge, tu sembles être aussi voire plus passionnée de FF7 que la moyenne ici, raison pour laquelle je pense que tu as ta place (comme toute personne d'ailleurs) dans cette communauté. Et je ne te recommande en effet pas JV.com (de toute façon il n'y a plus rien à part des topics de spéculation sur le remake).

Ce que tu dois comprendre, c'est que ce n'est pas en ignorant les remarques qui t'ont été faites que tu avanceras. Beaucoup de gens ont commencé jeunes sur ce forum et n'étaient pas parfaits, loin de là. Si tu prends en compte les remarques qui t'ont été faites et que tu participes normalement aux topics actifs, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Commence par le topic blabla, où les gens postent leur états d'âme toute la journée, et au moins tu es sûre de ne pas être HS vu que c'est un topic fait pour ça.
Ensuite, ne remonte juste pas inutilement des topics pour dire des trucs que toi seule comprends. Car oui, je dois admettre qu'il y a beaucoup de tes messages que je ne comprends pas, ça se voit que tu es un peu fofolle dans ta tête, et je ne le critique pas, mais essaie de voir avant de poster si les gens apprécieront.
Et si tu as envie de créer un topic, tu n'as pas à hésiter à m'envoyer un MP pour me demander si c'est une bonne idée ou si ça a déjà été fait. Je suis là pour ça, après tout.

Si malgré ça tu souhaites quand même partir et que j'efface ton compte, eh bien je le ferai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2015 à 20:32 | Sujet : Comment effacer son compte
Je vais de ce pas faire un grand tri dans mes messages car c'est vrai que j'ai écrit pas mal de trucs niais à souhait ou inutilement stupides,et que j'ai déterré pas mal de vieux topics qui ne servaient plus à rien.Je vais aller supprimer mon topic méchant sur de pauvres personnes qui se déguisaient pour s'amuser.Des fois comme ça je ne vois plus les autres sans même m'en rendre compte.Et je ferais 10 fois le tour de mon clavier avant d'écrire un message.
130 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2015 à 20:38 | Sujet : Comment effacer son compte
Pas besoin de revenir sur tes messages, ce qui est fait est fait. ^^
Ne tomber pas dans la Dextéritude.
Je m'occupe de locker ton topic, simplement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2015 à 21:22 | Sujet : Comment effacer son compte
Ces 2 messages prouvent que tu es capable de progresser, il n'y a donc pas de raison que tu partes.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 septembre 2015 à 17:18 | Sujet : Comment effacer son compte
Aerithlifestream a dit :
Et je ferais 10 fois le tour de mon clavier avant d'écrire un message.


J'espère qu'il est sans fil, c'est un coup à se faire un croche-pied et à atterrir la tête la première dans l'écran.

Sinon, plus sérieusement, on a tous fait/dit des choses illogiques, pas claires, ou des erreurs... C'est comme ça qu'on apprend.
Donc reste avec nous, on ne mord pas, sauf si on nous demande
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN