Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Nelson-Eldorado
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2015 à 16:27 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Bonjour,

je souhaiterais jouer à FF7 en Blueetooth avec ma manette PS3. J'ai installé Motioninjoy, et je joue actuellement avec la manette branchée en USB sans problème mais le logiciel ne détecte pas ma manette en Blueetooth. J'ai le Blueetooth 4.0 intégré dans mon pc portable. Quelqu'un aurait une solution? Merci
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juillet 2015 à 20:01 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Salut.
A tout hasard, aurais-tu l'erreur 0X-1ffffdb9 dans Motioninjoy ?
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nelson-Eldorado
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2015 à 01:15 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
J'ai eu cette erreur pour l'installation du driver avec la manette branchée en usb et j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=2EU86LvpbOU qui a résolu mon problème.
Mais même après cela, impossible de jouer en Bluetooth..
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 juillet 2015 à 09:25 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Essaye cette procédure :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-manette-dualshock3-en-bluetooth-sur-pc-119051.html
ou ici
http://www.tech2tech.fr/utiliser-votre-dualshock-3-sur-votre-pc-avec-ou-sans-bluetooth/

Par contre, il est bien précisé que tous les dongles bluetooth ne sont pas compatibles, c'est peut-être ton cas.
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nelson-Eldorado
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juillet 2015 à 02:59 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
J'ai déjà suivi ces tutoriels ça ne change rien à ce que je faisais avant. Ce n'est pas un dongle que j'ai, j'ai une carte mère avec Bluetooth intégré, je crois qu'il y a une manipulation à faire en + dans ce cas là. Ou sinon peut-être que ça ne fonctionne pas avec le Bluetooth intégré et qu'il faut absolument un dongle?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2015 à 03:03]
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juillet 2015 à 10:34 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Peut-être que pour le bluetooth intégré, le problème est le même. Tous ne sont pas compatibles.

Sinon, sur cettte page, ils conseillent d'installer le driver 360 en premier pour une installation optimum (tout en bas de l'article, il y a la précision et le lien) :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/w/wiki/174.utiliser-une-manette-sans-fil-playstationtm-3-avec-un-ordinateur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2015 à 10:36]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nelson-Eldorado
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2015 à 21:51 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
J'ai tout essayé, mais en vain.

J'ai fini par acheter ce dongle en boutique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00145982.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

et ça fonctionne parfaitement.

Bizarre qu'une carte mère avec Bluetooth 4.0 ne soit pas compatible avec une manette PS3..
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 04 juillet 2015 à 22:16 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Non, rien d'étonnant, qu'il soit intégré ou pas, un composant peut être compatible ou non suivant une configuration donnée.
Profite bien du jeu maintenant
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nelson-Eldorado
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2015 à 14:00 | Sujet : Jouer avec une manette PS3 en Bluetooth à FF7 (Version PC 2012)
Ah merci après tout le mal que je me suis donné je vais bien profiter c'est sûr
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN