Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
kikiraqi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2015 à 15:46 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
bonjour
jouant a ff7c7project avec une manette ps3,
comment jouer avec les fleches svp car lors des combats le joystick me fait faire trop d'erreur
merci
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mai 2015 à 15:54 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
A priori, ça n'a rien à voir avec C7. Sur la réédition, on est obligé de choisir entre les flèches et le stick. Et je pense que c'est pareil pour ta version.

C'est pas très pratique oui, surtout pour les menus. Mais on s'y fait à la longue.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2015 à 15:55]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kikiraqi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2015 à 16:31 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
mexico desole mais j ai pas bien compris
y a t il une possibilite de jouer avec les fleches svp en modifiant un truc svp
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mai 2015 à 16:44 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
Ahem...

En fait, dans la configuration des touches de la manette, tu peux constater qu'il n'y a que 4 touches possibles: Haut, Bas, Gauche et Droite. Jusqu'ici tu me suis? A toi de choisir si tu veux les assigner à la croix directionnelle ou au stick. Et il est impossible d'avoir les 2. Voilà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2015 à 16:44]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kikiraqi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2015 à 18:29 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
merci d avoir repondu
j y arrive pas.
en jouant j ai ete dans la config du jeu, a la colonne joystick en bas il y a haut bas etc , mais j y arrive pas, en voulant modifier haut a la colonne joystick je fais haut avec ma manette ps3 mais ca veut pa modifier.
il n y a que les touches de la manette qui veulent pas se changer.
est ce pas possible? ou je mis prends mal?
le joystick m interesse pas...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2015 à 18:32]
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mai 2015 à 20:17 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
Après vérification, la croix directionnelle n'est pas reconnue par le jeu... dis merci à Square.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kikiraqi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2015 à 20:48 | Sujet : c7projet comment jouer avec les fleches d une manette
merci a toi MEXICO
l avantage c'est que ca m augmente la difficulte sans patch car je fais des erreur lors des combats
a cause de ce foutu joystick

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2015 à 20:49]
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN