Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 décembre 2014 à 15:41 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
Salut,

Depuis peu, lorsque l'on se balade sur le forum, une animation semblable à une douce chute de flocons de neige apparaît, suivant notre curseur sur l'axe horizontal pour faire varier son sens et sa vitesse.

C'est bien pensé et bien animé, mais il y a un souci :

La barre de défilement horizontal, qui n'apparaît normalement pas, tend dorénavant à apparaître et disparaître de façon très répétitive. Et donc, non seulement ce n'est pas très esthétique ni très agréable pour nos petits yeux, mais en plus ça bousille complètement les déplacements verticaux que l'on exécute en bougeant la barre de défilement vertical. La roulette quant à elle marche très bien.

Une petite chose encore : cette "neige" n'apparaît que dans la partie supérieure, et disparaît une fois que l'on arrive à un certain niveau, notamment dans les discussions. Je viens également de remarquer qu'il y a parfois des soucis de sens : je plaçais mon curseur à droite, la neige allait à gauche, et vice-versa. Ça me le fait en ce moment-même où je rédige ce message...

Voili voilou, il faudrait garder l'animation en corrigeant ces petits désagréments
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2014 à 18:49 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et je n'ai jamais vu quelqu'un signaler ce genre de problèmes en plusieurs années d'hiver sous la neige.
Par contre je remarque qu'en dézoomant sur la page, ça le fait. As-tu dézoomé sur la page ? Si non, quelle est ta résolution d'écran ?

PS : Ce n'est pas moi qui ai fait ce script et il a l'air de fonctionner très bien en règle générale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 décembre 2014 à 19:18 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
Je suis à un zoom de 100%, donc non, mais j'ai remarqué que quand il est entre 50% et 125% (inclus tous les deux), j'ai le même problème. Ce qui signifie qu'en dessous ou au-dessus de ces valeurs, tout va bien.

Ma résolution est de 1680 x 1050, et si ça peut aider, je suis sous Google Chrome.

Edit. : Je viens d'essayer sur Mozilla, et tout va bien... du moins à 100 %.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2014 à 19:28]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2014 à 21:23 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
J'ai mis à jour le script en question. Pourras-tu me dire si ça bug encore (après avoir vidé ton cache etc.) ?

Chez moi il n'y a plus de bug en petite résolution.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 décembre 2014 à 21:36 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
Miracle, ça ne bugue plus merci bien !

Sujet clos.

Joyeux !
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2014 à 21:37 | Sujet : Une neige ennuyeuse...
Il fallait juste que je le mette à jour, en fait ! xD

Merci de m'avoir averti.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN