Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
MagniElias
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 août 2014 à 19:32 | Sujet : Merci, et puis ...
Tout d'abord comme dit dans le titre, merci.

Votre site est très bien fait, on trouve assez facilement des réponses aux questions que l'on se pose en cherchant un temps soit peu, bravo ça n'a pas du être facile de mettre tout ça en place !

Puisque je suis dans la rubrique idée...

-Petite astuces supplémentaire pour les nul de la roulette comme moi (comme excuse je dirai que sur pc c'est plus dur).
On peut faire pause et la roulette continue de défilé, de ce fait le combat ne continue pas mais on peu tout de même continuez de faire la manip appuyer sur carré/(changer sur pc) et une fois que l'on pense être au bonne endroit on appuie encore une fois sur pause (tout en gardant carré enfoncé) lâcher carré et validé avec rond.

Voilà c'est pas grand chose mais si j'ai encore de l'inspiration, je reviendrai ^^

PS : je pense qu'il faudrait une mise a jour pour la mélodie de Tifa qui n'est pas bonne :/ (celle qu'on doit jouer sur le piano pour obtenir dernier paradis) j'ai du aller sur un autre site pour la trouvé...
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2014 à 16:40 | Sujet : Merci, et puis ...
Salut et merci pour tes suggestions.
Une grosse mise à jour est déjà en cours mais elle ne sortira pas avant quelque temps. En revanche, la mélodie actuelle du piano est bien la bonne. Qu'est-ce qui te semble incorrect ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : lenoob
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN