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mexico
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Hard Modder


Posté le 26 septembre 2023 à 21:52 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :
Top !

Pour l'IA, ce sont des dialogues apparaissant dans la partie "Death Counter*" de Bizzarro Sephiroth. Quand j'ai voulu les éditer, je me suis rendu compte que Proud Clod (toujours lui ) avait converti mes "Cœur" en "C ur", et du coup impossible d'enregistrer uniquement mes modifications car ça plantait à la moindre validation du texte.



J'imagine que Proud Clod ne sait pas écrire le "œ", t'as essayé de le modifier manuellement par hex edit ?
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Acro
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Posté le 26 septembre 2023 à 22:15 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bizarrement il les accepte et quand je rouvre le fichier avec, ils sont toujours présents.
Mais dans les dernières versions du patch, ces caractères étaient remplacés par un espace vide quand on ouvrait le fichier avec Proud Clod, même si en jeu c’était OK.
Je ne sais pas pourquoi ça s’est transformé ainsi au fil du temps, mais en tout cas ça remarche bien après les avoir tous remis à la main.

Hex edit je connais pas ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Posté le 28 septembre 2023 à 17:11 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
OK, j'attends ta liste du coup !
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Acro
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Posté le 28 septembre 2023 à 18:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Elle est à la page précédente, non ?

Faut faire le delta avec une version patchée avec la 1.8, sachant que les instances 1, 2, 4 et 5 ne sont pas modifiées (mais faudrait remettre le Cœur), et les instances 3 et 6 le sont.

Y a pas moyen d’extraire juste les scenes en question et les remettre dans le scene.bin du Hard Mod ?

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mexico
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Posté le 29 septembre 2023 à 16:06 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Vaut mieux éviter de bidouiller, ça risquerait de corrompre le fichier. C'est pas grand chose de toute façon.

Acro a dit :
(changement du nom d'un ennemi, d'une attaque et de textes lors du combat face à Sephiroth - Renaissance).


Tu m'as pas précisé pour l'ennemi et l'attaque. ^^
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Acro
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Posté le 29 septembre 2023 à 16:17 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Tout le détail est sur le topic de NM.

L'ennemi c'est Vipère roulante et l'attaque Guerres lunaires de Gigas.

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Posté le 30 septembre 2023 à 12:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah oui pardon, j'étais pas remonté assez loin. ^^'

C'est bon pour l'ennemi et l'attaque mais je suis pas sûr de saisir ce que tu veux que je modifie dans l'IA. Faut que je remplace Aile par Epaule, c'est ça ?
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Acro
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Posté le 01 octobre 2023 à 20:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Pas exactement.

Les textes qui posaient problème étaient les derniers de Bizzarro 3 et 6, dans Death Counter.
Dans la version précédente je crois que j’avais mis Coeur vulnérable mais en vrai c’est Épaule ranimée.
Je te conseille de prendre deux Proud Clod côte à côte et faire des copier/coller.
Si t’y arrives pas je te listerai l’intégralité des textes dans l’ordre.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 octobre 2023 à 20:31 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
Ah oui pardon, j'étais pas remonté assez loin. ^^'

C'est bon pour l'ennemi et l'attaque mais je suis pas sûr de saisir ce que tu veux que je modifie dans l'IA. Faut que je remplace Aile par Epaule, c'est ça ?

A ton avis tu aura le temps de faire cette maj quand ? je suis très proche de sortir une béta pour mon prochain pack et tant qu'a faire si tout peut être a jour ^^

merci
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Acro
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Posté le 13 octobre 2023 à 01:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
S'il y a besoin, je peux modifier le scene.bin du Hard Mod actuel pour inclure mes modifications. ^^

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mexico
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Posté le 13 octobre 2023 à 16:04 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Arf désolé, j'ai un peu zappé. ^^' Je veux bien Acro, si ça te dérange pas.
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Acro
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Posté le 24 octobre 2023 à 20:48 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico Est-ce que tu aurais le kernel2.bin avant patchage avec Néo-Midgar ? Car actuellement je ne peux pas éditer ton kernel2.bin alors que celui de NM 1.8 a subi quelques modifications.
Tu te souviens ce que tu avais changé dans le kernel2.bin ?

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mexico
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Posté le 26 octobre 2023 à 15:26 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
On en a déjà parlé mais en fait, il n'y a rien de changé dans le kernel 2. Lorsque j'ai fait le mod, je pensais que des choses étaient modifiées dans le 2 via Wall Market mais en fait non. ^^ N'en tiens pas compte du coup.
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Acro
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Posté le 26 octobre 2023 à 16:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah ! Top !

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