Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 octobre 2009 à 20:39 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
http://ff7.fr/logiciels.php#FF7Music
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2009 à 20:43 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Merci cloud_strife_58 c'était sous mon nez je n'avais rien vu. >_<
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 octobre 2009 à 20:45 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Mais de rien !

Pense à te présenter ICI

Ça serait cool de ta part !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2009 à 01:30 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
J'ai réussi à lancer ff7 mais toutes les cinématique sont inversé, et un message d'erreur survient dés que je rentre en combat après être descendu du train ou bien dés que j'ouvre le menu.

AppName: ff7.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: ff7.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 002a3731

edit 1: j'ai recherché sur le fofo des problèmes similaire j'ai donc réinstallé vlc et désactivé Windows média player et rien a changer

edit 2: j'ai installé un patch sensé corrigé les problèmes vidéo, les cinématiques ne sont plus inversée mais la même erreur ce produit lorsque j'entre en combat ou que j'ouvre le menu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 01:57]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2009 à 07:18 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bonjour

Je ne sais plus quoi faire

Je viens de réinstallé ff7 et rien y fait c'est toujours le même problème. Une erreur de ff7.exe (celui qui ce trouve dans FF7Music) ce produit lorsque j'entre en combat ou dans le menu.

Par contre depuis le ff7.exe du dossier d'origine aucun disque ne m'est plus demandé ( magie) mais une erreur de ff7.exe apparait après un écran noir d'un quart de seconde.

Je n'ai pas encore trouvé de problème similaire au mien sur quelque forum, je continu ma recherche

Merci pour toute aide
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 octobre 2009 à 19:52 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
La seule explication c'est que tu l'aies mal gravé :/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 octobre 2009 à 14:20 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bonjour

J'ai installé le codec TrueMotion 2.0 et aussi le dossier énorme :D de ventrach (merci à toi) et maintenant le jeu tourne nikel . Par contre les pixels sont très gros. :o

Merci pour ta réponse Acro
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2009 à 04:25 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bonjour

Tu as raison Acro j'ai vérifié et j'avais gravé mes CD en format nrg, je les ai donc regravé en ISO. Mais cerise sur le gâteau le lecteur CD de mon PC les vois vide, contrairement à mon portable (vista) qui lui détecte bien le ficher.

Aussi je viens de finir le CD 1 mais quand je demande une sauvegarde la page de sauvegarde ne s'affiche pas et le CD 2 est demandé... Je joue sans CD via cette tech. J'ai essayé en renommant la partition du dd FF7DISC1, FF7DISC2, FF7DISC3 et la page de FF7 restait sur la demande de CD.

J'ai donc réinstallé le jeux sans patch (plusieurs fois), regravé les CD... mais rien y fait. J'ai recherché une solution en lisant d'autre discussion sur plusieurs forum mais elles impliquent toute d'avoir des . Je continu mes recherches.

Merci pour tout aide
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2009 à 12:41 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bizarre que ton PC ne les détecte pas. Avec quoi as-tu gravé ?

"Quand tu demandes une sauvegarde la page ne s'affiche pasé : je n'ai pas très bien compris : quand tu demandes une sauvegarde du CD2 ?

C'est sur Vista que tu joues ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2009 à 16:05 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
J'ai gravé mes CD avec CD/DVD Graveur2.

Lorsque je demande une sauvegarde à la fin du CD1 pour passé vers le CD2 la page avec mes sauvegardes ne s'affiche pas.

Je joue sur xp
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2009 à 18:12 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Je suis vraiment bloqué

Suite à mon problème de passage de CD (1=>2) J'ai réinstallé le jeu. Et je ne peux plus lancer le jeux depuis le CD 1.

J'ai donc installé le jeu sur mon portable (vista) et je rencontre les même problèmes. C'est à dire :

- lancement du jeu via lecteur CD => le cd 1, 2 ou 3 m'est demandé. (que ce soit le CD 1 ou 2 dans le lecteur)
- lancement depuis le dd => dd nommé : FF7DISC1 le cd 1, 2 ou 3 m'est demandé. dd nommé FF7DISC2 ou 3 : le jeu ce lance bien mais je n'ai que des sauvegardes sur le CD1 et il m'est impossible de changé de CD

Je suis ouvert à toute aide
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2009 à 19:03 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Si t'y arrives pas sur XP, t'y arriveras encore moins sur Vista...

Assu-retoi d'avoir bien suivi la démarche de mon site puis télécharge FF7Music qui contient un exe qui ne nécessite aucun CD (seulement sur XP)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 octobre 2009 à 19:05 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Moi quand on me demande le cd, je laisse le jeu ouvert (avec l'écran qui demande le cd), je renomme mon disque dur, puis je retourne sur le jeu et j'appuie sur pleins de boutons !!! (nan je déconne, y'a pas besoin d'appuyer sur quoi que se soit, le jeu enchaine tout seul).
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 octobre 2009 à 00:01 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bon merci pour vos suggestion je vais de ce pas retenter le coup pour être sur. Mais j'ai déjà testé les deux tampis j'y retourne !

- pour la soluce avec l'exe de FF7Music dés que j'ouvre mon menu un écran noir + un message d'erreur s'affiche.

-pour la soluce renommer son dd baaa ... Ça reste bloqué à l'écran de changement de disque.

si vous avez une idée je suis preneur

edit1: Est ce normal que lorsque je demande d'enregistrer sur cette page, cette image s'affiche sans passer part le menu d'enregistrement?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2009 à 01:35]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 octobre 2009 à 00:15 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Bizarre ces problèmes si t'as tout suivi.
T'as installé des patchs ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 octobre 2009 à 15:39 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Verdandi a dit :
edit1: Est ce normal que lorsque je demande d'enregistrer sur cette page, cette image s'affiche sans passer part le menu d'enregistrement?


Non ce n'est pas normal, essaye l'autre choix pour voir. Tu n'as pas trafiqué ton jeu ? (est-ce que c''est l'Ultima Edition ?)
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 octobre 2009 à 08:08 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Lorsque je réinstalle le jeu sans patch, ni crack il m'est impossible de lancé le jeu depuis le CD 1 que ce soit en émulation avec daemontools ou sans cd via cette méthode. Par contre le jeu se lance normalement depuis les CDs 2 et 3 avec les 2 méthodes.

Je ne pense pas que ce soit l'ultima édition puisque ce n'est indiqué nul part.

Je continu ma recherche et mes testes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2009 à 08:09]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Verdandi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 octobre 2009 à 16:22 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
CD2 lancé ! Après avoir réussi à lancé FF7DISC1 depuis un émulateur j'ai retenté le coup, puis j'ai monté l'image du CD2 Lorsqu'il m'était demandé.

Je ne cherche pas plus loin maintenant je joue!!!! après une dizaine d'heure minimum de test et de recherche

Merci pour votre aide
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 mars 2016 à 10:00 | Sujet : Besoin daide pour la version PC DE FF7
Sur windows Vista, FF7 s'installe et fonctionne (mais le son se coupe pendant la vidéo de l'explosion du réacteur n°1 au debut du jeu).

Mais sur windows 98 (installé sur Virtual PC 2007) le jeu FF7 s'installe aussi, mais quand je veut le demarrer, le cd1 n'est plus reconnu et une fenêtre me dis aussi d'inserer le cd1, 2 ou 3 de FF7.
Et ce, même sans aucun patch, donc comme en 1999 ou ça marchait.
Peut etre est-ce du à Virtual PC, avec windows 98, peut être il faudrait avoir un ordi en windows 98 et non un le faire tourner sur un 98 virtuel avec Vista.

Ce n'est donc pas un problème de gravage pour ceux du dessus vu que moi c'est avec l'original de 98 et les 4 cd sont restés comme neuf malgré les 100 aines de nuits blanches passées dessus en 1999 pour le finir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2016 à 10:09]
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN