Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2013 à 22:16 | Sujet : Un autre Hard Mode?
Bonjour/Bonsoir, comme stipulé lors de ma présentation ici, je me suis inscrit pour vous présenter ceci:

En ce moment je me refait FF7, et lorsque j'ai commencé je me suis dit : "Eh, et pourquoi pas te lancer dans TON PROPRE HARD MODE ?" J'ai donc pris possession des merveilleux outils disponibles sur ce site (Hojo, Wall Market) pour modifier le jeu en augmentant la difficulté, il va de soi que les modifs apportées sont liés à mes envies tout ça.



Donc, le but de ce sujet, c'est de créer le PLUS DIFFICILE DE TOUT LES HARD MOD de FF7 (je sais qu'il en existe déjà un, mais je veux créer le miens) avec bien sûr votre aide.



Pour le moment voici les choses que j'ai modifiés:

Kernel.bin
Toutes les armes des personnages (attaque, attaque%, bonus stats par ex...)
Les armures & certains accessoires (bonus stats par ex...)
Les stats de bases, matéria, équipement (de base) de nos personnages.
Certaines propriétés d'objets ont été modifiés, exemple: Potion soigne 200 HP, Super Potion 1000 HP. (je n'en dirais pas plus!)

Scene.bin
Modification des ennemis jusqu'à Reno au pilier du secteur 7. Dans ma partie j'en suis rendu après le Briseur de l'air (combat de fou, sa contre attaque enlève 1500 HP environ ^^).

Exemple:
Le Sweeper du secteur 7 (lv 9) possède 444 hp, son attaque mitrailleuse W touche toute l'équipe, son Coup de fumée endort et enlève beaucoup de MP (très handicapant juste avant le 1er boss ).



S'ensuit quelques questions:

J'ai stipulé précédemment que j'ai doublé les soins obtenus via Potion / Super Potion, cela est vrai en combat, hors via le menu ces objets fonctionne comme avant, y a t'il un moyen de corriger cela ?
(Bien que ça me rappelle FF9 pour le coût: objet moins efficace via le menu).

Peux t'on ajouter des attaques aux monstres ? Si oui comment dois -je m'y prendre ? :x



Pour finir voici mes fichiers scene.bin et kernel.bin:



Si quelqu'un à envie d'essayer (ça va jusqu'à Reno du pilier du secteur 7) pour me rapporter défauts/suggestions/conseils, afin d'améliorer mon hard mode, si ça vous tente merci !

Cliquez ici pour DL les fichiers modifiés.

NB: si vous "fouinez" avec Hojo dans le scene.bin, ne prêtez pas attention à certains ennemis (ceux de la mappemonde etc.) ils ont été modifiés déjà avant que je m'attaque à ce projet mais c'était pour "me faire la main" avec le logiciel, ils seront modifiés plus tard: oui je modifié le scene.bin en allant.
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juillet 2013 à 06:27 | Sujet : Un autre Hard Mode?
Raaaaah je voulais en faire un moi aussi , bon tant pis on sera peut etre en concurrence... ou en coopération!

As-tu fais le hard mod du site?Il offre un point de repère intéressant à mon avis.As-tu testé ce que tu as modifié jusqu'à maintenant?Et 1500hp de dommages pour le Briseur de l'air ,c'est pas un peu beaucoup?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN