Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 juin 2013 à 17:24 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Orthello a dit :

Pour en revenir à ton message Mexico sur Kanjo, Moi franchement à la place de Kanjo j'aurai abandonné tout comme il l'a fait, donc n'énonce nullement des adjectifs qui ne le qualifie pas du tout, c'est une personne respectable que j'admire pour le travail qu'il réalise et qui trouve le temp de s'entrainer un minimum, donc si tu veux en découdre, viens vendredi et présente toi sur la race et on vois qui sera le meilleur lors de celle-ci. Pour l'instant je pense que tu peux juste faire de l'observation et non un commentaire non constructif et dévalorisant d'une personne. Je te dit cela pour te forcer à venir à faire une race (Déja pour avoir plus de monde ) et pour voir qui aura la meilleur strat en RNG (de la chance donc ) pour gagner. A bonne entendeur bien évidement.


Cordialement,

The_fredo


je ne connais pas Kanjo, pas plus que je ne te connais toi d'ailleurs, je faisais seulement allusion à son passage éclair mais peu lumineux sur ce forum

sinon, figure toi que je n'ai jamais fait de speedrun, donc je ne viendrais surement pas me frotter à des pros comme vous ,mais tu sais il m'arrive d'avoir un avis très tranché sur un film alors que je ne suis pas cinéaste... toi aussi probablement
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 19:15 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Mexico, on es pas PRO pas du tout ^^ et loin de là.
Un pro c'est une personne qui fait la même chose chaque jour pendant des heures.

Sinon pour la race d'aujourd'hui voici le résultat :

1er : The_fredo 01:48:52
2ème : Kanjo 02:01:41
3ème Belzebaal 02:21:23
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 27 juin 2013 à 20:44 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Ton explication est super claire. En plus je pense que c'est un bon exemple.

J'avais juste du mal a comprendre pourquoi c’était appelé "RNG" même si ce sont bien les nombre générés aléatoirement qui font tout ces trucs random qui arrivent dans le jeu.
Donc d'un coté c'est logique mais d'un autre ça fait "stating the obvious", c'est pour cela que même encore maintenant je trouve ce terme bizarre. M'enfin hein, c'est juste moi qui est un soucis avec ce terme (même si il est utilisé dans d'autres jeux. En gros je remplace RNG par "chance" ou "random" tout court xD

PS : T'es vachement constant dans tes temps toi :o

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 20:45]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN