Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2013 à 23:29 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
Bonjour à toi jeune speedrunner de FF7, si toi aussi tu veux mesurer ton skill à FF7 en prétendant : Moi, je les écrase tous", alors je t'invite à mesurer ton soi-disant talent.

Ce post est créer pour faire gérer l'organisation des Races, surtout pour le type "Escape Midgar"

Pour ce faire je vais énoncer les pré-requis et règles à respecter à la lettre.

Pré-requis

-Avoir le jeu FF7 en 60 Hz, alors comment savoir si votre version est en 60 Hz, c'est très simple voici un listing des version (Hors-Emulateur) :

  • FF7 version PC (1ère édition) : 60 HZ

  • FF7 version PC (Edition 2012) : 60 HZ

  • FF7 version PSX (Jap) : 60 HZ

  • FF7 version PSX (US) : 60 HZ

  • FF7 version PSX (Euro) : 50 HZ


-Le jeu peut-être dans n'importe quelle langue.

-Avoir un Stream sur Twitch de préférence qui fonctionne parfaitement, pour pouvoir prouver qui est arrivé 1er/2ème .... et ainsi créer un Multi-Twitch pour nos viewers. Je te tiens à rajouter que Logeek, Kanjo et moi-même faisons ce genre de race 1 fois par semaine et que tous se fait dans les règles et sans soucis.

-Avoir un logiciel de Timer, je vous conseil comme logiciel WSPLIT, qui pour moi est le meilleur logiciel de Timer pour speedrun

-Avoir un Micro bien entendu, pour se parler lors des races sur skype

-Vous pouvez choisir de joué avec n'importe quel support de contrôle, que ce soit une Manette PS3, un clavier ou autre

-Vous devez vous inscrire à la race dans le site "SpeedRunsLive" (La race sera crée par l'organisateur ou un autre joueur connaissant les commandes pour créer une race)


Je pense avoir noté tous ce don vous avez besoin. Si il venait à manquer des choses, j'éditerais ce post


Règle

-Pour ceux qui connaissent la Run par coeur du jeu en général (c'est à dire jusqu'a la fin du CD1 minimum), vous vous doutez bien que tous les achats dans Midgar sont changer. Libre à vous de faire votre propre stratégie d'achat, pour pouvoir finir le premier.

-Pour ceux qui joue sur émulateurs, il est formellement interdit de faire des Save State

-Le chrono doit démarrer lorsque vous appuyer sur "NOUVELLE PARTIE".

-Le chrono doit être arrêté lorsque vous arriver sur la carte du monde.

-Autorisation, de sauvegarder pendant la Race, si vous mourrez.

  • Soit, vous recommencer à partir de votre sauvegarde , en laissant le chrono tourné bien évidemment

  • Soit, vous abandonnez la race, au quel cas, vous devrez taper la commande ".surrend" sur le tchat de la race "SpeedRunsLive


-Une fois votre race terminé, aller vite sur le site "SpeedRunsLive" pour taper la commande ".done" pour valider celle-ci


Voici les 2 paragraphe à respecter pour pouvoir participer aux runs.

Cordialement Orthello (The_fredo sur Twitch)

P.S : Si j'ai oublié quelque chose, j'éditerais ce post.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2013 à 19:06]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 juin 2013 à 18:36 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
ca a l'air vachement contraignant ton truc ><
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 juin 2013 à 18:53 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
C'est à dire contraignant ?

Développe ta thèse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2013 à 19:06]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 juin 2013 à 19:09 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
Ilares, serais-tu disponible demain Mercredi 26 Juin pour une race "Escape Midgar" ?
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Schaox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2015 à 23:14 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
Désolé de remonter un vieux topic mais ces races existent-elles encore?
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 juin 2015 à 23:31 | Sujet : Organisation pour des Races FF7 "Escape Midgar"
Alors oui elles existent toujours Ils te suffit de contacter NeoSlash : Soit par son Twitch (http://www.twitch.tv/neoslash72) soit par son Twitter (https://twitter.com/NeoSlash72) Mais si tu veux d'autres informations n'hésite pas ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, satsuki_yatoshi
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN