Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Sondages pour Néo-Midgar Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2014 à 06:32 | Sujet : Retraduction des ennemis
wow c'est super intéressant tout ça comme quoi les ff se base sur beaucoup de mythe et compte
vraiment très intéressant je viens de rechopper un ancien magazine de role playing game que j'ai retrouvé dans mon placard.
sephiroth comme la dit accro provient de la religion juive.
copie de l'article que j'ai sous les yeux :
Tout ou presque ,à été dit sur séphiroth, dont le nom est à l'origine un mot féminin provenant de la kabbale.
Rappelons que les sephiroth (pluriel de l'hébreu sephira, splendeur) incarnent les dix perfections de la nature divine : couronne, intelligence, amour puissance, beauté, victoire, splendeur, fondement et royaume.
Sepiroth, création censément parfaite, tombera dans le folie et deviendra l'ange déchu que l'on connait dans l'enfer enflammé de nibelheim.
Une divinité corrompue, pervertie? qu'il devrait à la shinra et à celle qu'il considère comme sa mère, jenova.
Or, ce mot est proche de jéhovah, nom de dieu dans la bible....
fin de l'article:

j'aimerais comprendre une chose sur ca pourquoi les jap font des scénario autour des autres "réligion" et non sur leurs philosophie ils essaient de nous faire comprendre quelque chose ou quoi .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2014 à 06:37]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN