Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
whatelse42
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2012 à 07:52 | Sujet : [errata] page de statut.
URL: http://ff7.fr/statuts.php
texte incriminé:
Citation :
Parmi toutes ces malheureuses mésaventures, il y aura tout de même trois exceptions fort utiles à noter : en perdant durant l'un des combats du Fort Condor (contre n'importe quel CMD.Corne majestueuse), l'un des combats de la Tour pagode d'Utai (contre Gorki, Secousse, Chekhov, Stanif ou Godo) ou l'un des combats du Battle Square, vous n'obtiendrez jamais de fin de partie, quels que soient les statuts affectant vos personnages. Dans les deux premiers cas, toute l'équipe sera ramenée à 1 HP après la bataille, tandis qu'au Battle Square, votre état sera rétabli comme avant la bataille.

Détail: Chez moi (version PS émulée depuis un PC), lorsque je perds un combat au Battle Square mon personnage revient à son état d'avant combat. Quand je perd un combat à la tour pagode, Yuffie reste morte et réintègre mon équipe.

J'espère que ça pourra être utile
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2012 à 11:51 | Sujet : [errata] page de statut.
Ça fait partie de ce que j'explique sur la page du Gold Saucer pour le Battle Square. Au Fort Condor, il me semble que les personnages regagnent 1 HP.
A noter qu'il manque à cette liste l'ennemi Neige du Grand Glacier, pour la Matéria Alexandre... mais il manque encore beaucoup de choses au site, patience.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
whatelse42
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2012 à 19:47 | Sujet : [errata] page de statut.
Je donnais juste l'info, qu peut parraitre étrange/mauvaise pour quelqu'un qui n'a pas lu le reste du site
Du reste, je suis patient, c'était juste pour remonter l'info ^^
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN