Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2012 à 17:55 | Sujet : Questions sur le changement de model
Bonjour a tous, j'ai des questions pour chaque version du jeu , pc, psx et psn ,

je commence par la version PC :j'aurai voulu savoir si il existe un mod qui permet de remplacer un perso par un boss( ex : controler bizzaro sephiroth a la place de clad et virer les 2 autres persos) , je ne parle pas de skin mais du boss reel, avec ses propre animations. S'il n'en existe pas, pensez vous que c'est possible?(je parle en combat uniquement) et est- ce que les mods actuels marche sur la nouvelle version de ff7 pc dispo dans square enix boutique ?

Pour la version PSX:Puis-je modifier le field model de clad par celui de sephi? ( sur iso psx , pas sur pc) car j'ai reussi a le faire grace a cw cheat, mais le hic c'est que le field model de sephiroth n'apparait que a nibheileim, le seul endroit ou sephiroth est officiellement ' jouable ' , dans les autres zones il est invisible et pour courronner le tout c'est pas un simple 'skin' comme le sephiroth patch pc mais le reel sephiroth avec ses propres animations , ce qui pose problèmes des qu'une cut scene apparaît , le jeu plante car sephiroth n'est pas censé etre dans la team.
Bref existe il un moyen de remplacer les 2 models pour que la psx ' croit' que le field model de clad est celui de sephi et vice versa, pour eviter les plantages et imiter le sephiroth patch mais sur emu psx.

Question pour version PSN:Et enfin, l'editeur permettant de modifier l'IA de sephiroth pour le rendre jouable marche aussi sur les jeux psn? par ex si je modifie ma save de ff7 psn et je le rend jouable , ca marchera sur ma ps3? a moin quel'editeur ne modifie pas la save mais le jeu et dans ce cas ca me parai impossible .
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
sofzilog
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2014 à 15:05 | Sujet : Questions sur le changement de model
Regarde ça:

https://www.youtube.com/watch?v=m7WXok7vKCw
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2014 à 23:31 | Sujet : Questions sur le changement de model
Lol, mieux vaut tard que jamais , j'avais poster la question sur le mauvais site je pense car celui ci semble uniquement consacré au traductions FR

Depuis longtemps jai resolu ce probleme mais merci quand meme pour l'effort
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2014 à 23:36 | Sujet : Questions sur le changement de model
Consacré aux traductions FR ? O_o

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2014 à 02:04 | Sujet : Questions sur le changement de model
Oops je voulais pas dire " uniquement" mais "principalement" :D

Oui c'est evident que ces questions n'avaient interessées absolument personne, pourtant apres avoir recuperé quelques conaissances sur le modding dans FF7 je me rend compte que beacoup de ces questions etait tres abordables, et qu'un petit conseil a cette epoque n'aurait pas été de refus.Etant donné que je partais de rien, aucune conaissance sur la version PC et encore moin au modding

Pas forcement des solutions servies sur un plateau, mais au moin des réponses pour les questions les plus basiques
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 novembre 2014 à 02:26 | Sujet : Questions sur le changement de model
C'est pas parceque que c'est pas un site sur le modding que c'est un site "principalement" accès sur les traductions hein.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN