Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1
Sondage
Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Je coupe moi même la tête d'Aerith. Nana nère j'lai eu avant toi ! 7% (2 votes)
J'intervertis la jeune fille avec le premier perso qui me passe sous la main. Bybye ! 3% (1 votes)
Je pousse Aerith dans la flotte et elle se noie. Sephiroth plante son épée dans le sol et n'arrive pas à l'enlever. Je me moque de lui. 7% (2 votes)
J'attend qu'il la transperçe en me mettant les doigts dans le nez et en sifflant. 0% (0 votes)
Je demande à Vincent/Barret/Yuffie de tirer dans le bonhomme pour dévier sa trajectoire. Il tombe dans l'eau et se noie. 13% (4 votes)
Je regarde mes compagnons en leur demandant qui est cette nana le temps qu'elle se fasse transperçer. 3% (1 votes)
Impossible, j'ai déjà tué Aerith dans le secteur 5. 3% (1 votes)
Je pique rapidement la materia blanche de la jeune fille et la balance à Sephiroth qui part tout content. 3% (1 votes)
Je prend Aerith par le bras, lui dit d'arrêter ses conneries et de rentrer à la maison pour faire la vaisselle. 37% (11 votes)
J'ai peut être une autre solution (précisez laquelle) 23% (7 votes)
Nombre d'options : 10 (30 votes)
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 06 décembre 2012 à 10:38 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Attention ! En levant la tête, Vous, alias Cloud, apercevez Sephiroth qui tombe droit sur Aerith, masamune en main. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir...

C'est un sondage pour le fun et la déconne hein. J'aime pas Aerith, mais j'aime bien la martyriser
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 06 décembre 2012 à 12:56 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Je pousse Aerith dans la flotte et elle se noie. Sephiroth plante son épée dans le sol et n'arrive pas à l'enlever. Je me moque de lui.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 06 décembre 2012 à 13:58 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
J'ai hésité entre "Je prend Aerith par le bras, lui dit d'arrêter ses conneries et de rentrer à la maison pour faire la vaisselle." et "Je pousse Aerith dans la flotte et elle se noie. Sephiroth plante son épée dans le sol et n'arrive pas à l'enlever. Je me moque de lui."
Cette dernière option me plaît bien en fait !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 13:58]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 décembre 2012 à 14:14 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
"Je prend Aerith par le bras, lui dit d'arrêter ses conneries et de rentrer à la maison pour faire la vaisselle."

C'est une fille après tout, c'est sa place.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 06 décembre 2012 à 14:23 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
return a dit :
C'est une fille après tout, c'est sa place.


J'ai explosée de rire
Merci, je buvais un verre de jus d'orange. Je vous laisse deviner par où il est sortit.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 décembre 2012 à 14:25 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Du lait ? Si c'est le cas je dis GG
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephiroth63
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2012 à 18:05 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Je pousse aerith en faisant un glisser coup de pied dans le ventre !!!Ah mince c'est moi qui me fait transpercer !Bon tant pis j'attrape Barret ,je le jette a la place d'aerith ,il survivra (un peu estropié mais il lui manque deja un bras aprés tout)
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 06 décembre 2012 à 20:42 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Aerith.... T'as pas fait la vaisselle.... Viens ici, on reviendra te faire transpercer toute à l'heure !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2012 à 01:21 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Je cris à Sephiroth d'attendre deux secondes et je demande à Aéris où elle a planqué ce putain de Bracelet Dragon (ou Veste d'Eden).

Je prends mon PHS et je dis aux autres qu'on fait un pot (magique) de départ.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2012 à 01:25]
6347 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 décembre 2012 à 20:11 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
J'ai peut-étre une solution,je demande a Cait Sith de se mettre a la place d'Aéris
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 décembre 2012 à 21:20 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Shinra a dit :
J'ai hésité entre "Je prend Aerith par le bras, lui dit d'arrêter ses conneries et de rentrer à la maison pour faire la vaisselle." et "Je pousse Aerith dans la flotte et elle se noie. Sephiroth plante son épée dans le sol et n'arrive pas à l'enlever. Je me moque de lui."
Cette dernière option me plaît bien en fait !

Moi j'ai choisi la vaisselle, c'était moins traumatisant pour tout le monde (j'aime bien Kissy et Ahérée, moi)
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hala
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2013 à 15:33 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
aaah! je m'étais toujours demandé de qui tu parlais quand tu disais kissy et ahérée, et je viens d'avoir la révélation, parce que je viens tout juste d'écouter les épisodes de Banal Fantasy!! tout s'explique! (merci pour cette révélation inutile, hala, la prochaine fois tu te tairas, d'accord?)
Sephiroth, veux-tu m'épouser?
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 29 janvier 2013 à 17:23 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Rien,je ne me mele jamais des histoires de couple.
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lorenzo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 février 2013 à 19:56 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
je prend Aerith par le bras ....
bien entendu nan mé ho.
d'ou vient se profond traumatisme d'aerith dit moi on sent bien qu'elle et toi c'est pas la joie hein
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 28 février 2013 à 10:08 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
lorenzo a dit :
d'ou vient se profond traumatisme d'aerith dit moi on sent bien qu'elle et toi c'est pas la joie hein


Disons que j'ai jamais digéré le fait qu'elle s'impose à Cloud alors qu'il a les yeux rivés sur Tifa jusqu’à ce qu'il rencontre c'te cruche rose.
Comme le dirais si bien je sais plus qui : "Oh la saloooooopeuh !!!"
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 07 septembre 2013 à 19:28 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
tant que je suis dans les sondages ^^

autre solution: au lieu de rester plantée là comme une conne en train d'admirer la gravité s'appliquer à la chute de Seph', j'aurais sauté sur Sephiroth toutes griffes dehors (et ce dernier m'aurait sans doute tuée mais c'est pas grave, je ne lui en aurais pas voulu )
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien


Posté le 08 septembre 2013 à 01:03 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Moi j'envois Aerith a la vaisselle pendant que je m'amuse avec Tifa u_u
605 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vincent-Valentine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2015 à 01:24 | Sujet : Sephy VS Aerith : qu'est ce que je fais ?
Moi je la laisse se faire transpercer et je rit en voyant la scène je suis un sadique quand le sujet est sur Aéris. Je ne peu vraiment pas la supporter... Elle s'impose trop à cloud puis je la trouve stupide.
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN