Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2012 à 01:08 | Sujet : Localisation d'un ennemi
Salut, j'ai remarqué une erreur concernant un ennemi : Jersey. En effet, il est inscrit dans la localisation qu'il se trouve "Manoir de Nibelheim, premier étage". Hors, il ne se trouve pas au 1er étage mais au 2ème.

Pour la petite mésaventure, j'étais en train de chercher cet ennemi pour m'octroyer le talent "????", je vois sur le site qu'il se situe au premier étage, je monte en haut des escaliers principaux et je regarde mon menu : 2ème étage. Ah, c'est pas ça, je cherche donc le 1er qui se trouve notamment être les salles sur le côté au rez-de-chaussée.

J'ai cherché près d'une demie-heure, je ne tombais que sur des "Figure comique" et des "Ghirofelgo". Je me suis dit qu'ils devaient être sacrément rares, puis je me suis dit que l'admin avait peut-être confondu le nom de la salle avec l'aspect visuel des étages qui tendait à penser qu'il n'y avait que deux étages et non trois. Deuxième combat : Jersey...


Voilà, Jersey est donc bien au 2ème étage et non au 1er.
Sur ce, j'y retourne.
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2012 à 01:17 | Sujet : Localisation d'un ennemi
C'est un vieux système anglais de nommer le rez-de-chaussée "1er étage", mais pour moi comme pour tout le monde, le 1er étage c'est celui qui est en haut des escaliers.

Si tu veux plus de détails, il te suffit juste d'aller sur la page http://ff7.fr/ecrans_combat.php et paf tu as tous les écrans de Jersey, donc plus aucun doute ni aucune excuse.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 10 octobre 2012 à 01:17 | Sujet : Localisation d'un ennemi
3 étages à Nibelheim ? y a un sous-sol aussi....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2012 à 01:22 | Sujet : Localisation d'un ennemi
Rand a dit :
3 étages à Nibelheim ? y a un sous-sol aussi....


Pas faux, enfin je mentionnais surtout la notion d'étages dans la localisation de cet ennemi, le sous-sol est à part.


Okay Acro, je tenais seulement à le signaler malgré tout.
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2012 à 01:23 | Sujet : Localisation d'un ennemi
On m'a déjà fait la remarque, mais de toute façon ça sera plus clair dans la mise à jour ( ), et puis comme je le dis, il y a la partie Ecrans de combat. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 octobre 2012 à 01:26 | Sujet : Localisation d'un ennemi
Eh bien cette mise à jour promet.

Vu que je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si il y a un moyen de clore la conversation, mis à part verbalement...
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN