Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Un remake sur PS3 ou 4 vous ferait-il acheter ladite console ?
Oui, en plus la PS3 ne vaut plus rien maintenant ! 28% (5 votes)
Oui mais seulement si le jeu est vendu avec, dans un pack 0% (0 votes)
Non, j'attendrais qu'il sorte sur PC ou une console que j'ai déjà 11% (2 votes)
Non, jamais je ne dépenserais autant d'argent pour un remake 11% (2 votes)
J'ai déjà la PS3 et/ou j'aurai déjà la PS4 dès sa sortie 33% (6 votes)
Sans opinion 17% (3 votes)
Nombre d'options : 6 (18 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2012 à 20:40 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2012 à 20:52 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
Choix délicat. ^^ Bon, je pars dans cette folle hypothèse que le remake va sortir. Et dans ce cas, je pense que je l'achèterai, car je souhaite déjà me la procurer pour jouer à F1 2011 ! Mais l'acheter pour 1 seul jeu ne m'enchante guère, mais pour 2 jeux, c'est possible.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 20:58 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
Joué à Final Fantasy VII en haute résolution, c'est plus qu'un rêve. Alors de là à me jeter dessus à sa sortie, il n'y qu'un pas.
Mais là, c'est plus du fantasme que de la réalité. J'ai bien peur que Final Fantasy VII ne sera jamais sur PS4 et encore moins sur PS3.
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 juin 2012 à 22:52 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
Franchement, si je n'ai pas la console et que je ne compte pas l'avoir, non. Mais je me tiendrais informé sur ce dit remake.

Non parce qu'avec tous les spin off, c'est limite pas possible qu'ils fassent un remake uniquement basé sur l'original.
Le background risque de subir des changements, peut-être aussi le gameplay (pour qu'il soit rendu plus dynamique).
Ca ne sera pas la même expérience de toutes manières mais bon, il y a des choses que je ne veux pas voir dans un remake. ^^ Quoiqu'il en soit, je me tiendrais informé de A à Z même en sachant que je ne l'acheterais pas.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 16:02 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
J'ai déjà la PS3 et/ou j'aurai déjà la PS4 dès sa sortie
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 juin 2012 à 17:59 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
C'est le genre de truc qui m'inciterait davantage pour l'achat d'une nouvelle console. Encore plus si c'était un pack (j'avais acheté le pack PS2 + FFX + Tekken4). Mais il n'y a pas assez de jeux qui me plaisent sur PS3/4 donc... non.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jadhe
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 19:57 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
Je l'achèterais également oui si c'était pour pouvoir jouer à ce remake <3
De toute façon mon frère possédait déjà la ps3 (avant qu'il la revende) et on a conservé de très bons autres jeux (que je n'ai pas eu la possibilité de tester), donc ce serait l'occasion de m'y mettre !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 28 juin 2012 à 12:51 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ?
J'ai déjà la PS3 et/ou j'aurai déjà la PS4 dès sa sortie
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN