Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1
Auteur Message




Posté le 03 juin 2012 à 01:09 | Sujet : irl camping
je me suis dit pourquoi pas une irl en camping en période d'été bien sur .
parce que lorsqu'une irl se fait en général c'est une ou quelques personnes qui dit bah ouai mais le nombre de place est limité parce que ce sera chez moi et donc sa limite forcément le nombre de personne y voulant participer .
surtout quand j'ai vu kart étant a fond dans son rôle d'animateur posant des question sur ff7 je me dis c'est dommage qu'il y est si peut de fan y participant.
tout ca pour dire que beaucoup d'entre vous habite sur paris et donc il est normal que ce soit la bas que ca se passe .
mais est ce que le camping et possible la bas au moins au alentours de paris histoire que ce soit au moins faisable .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2012 à 01:13]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 juin 2012 à 12:20 | Sujet : irl camping
J'aime beaucoup l'idée de nous faire camping ensemble. Par contre, faire du camping en région parisienne, ça m'a l'air bof par rapport à du camping près de la Méditerranée ou de l'Atlantique. Quoique peu de personnes doivent avoir les moyens pour ce genre de voyages.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 04 juin 2012 à 21:33 | Sujet : irl camping
Il aurait fallu s'y prendre un peu avant, quand même. Parce que là, pour ceux qui bossent et qui doivent poser des jours, ça fait short. Et comme l'a dit OdN, un camping en région parisienne, bof d'autant plus que ça va plus vite de (se faire) loger sur place, tant qu'à faire. Autant profiter et faire ça au bord de la mer ou dans un cadre sympa, histoire de bien se dépayser. Sauf que c'est un petit budget (déplacement et logement) et les groupes de jeunes ne sont pas toujours bien vus donc faut plutôt montrer patte blanche (expérience personnelle).

Et puis c'est pas mal d'organisation aussi : trouver un camping pas trop mal placé (gare, activités, moyens de transport) mais pas aux prix exorbitants, se faire accepter , s'organiser entre nous pour amener de quoi se pieuter, faire la tambouille, empêcher les gens d'aller dormir dans la buanderie :privatejoke:, etc...

C'est une expérience d'IRL vraiment sympa (même si la dernière fois je suis rentrée avec une jambe en vrac à cause de l'acrobranche , j'vous dis pas pour le train et le bus, après (même si j'étais la plus proche en terme de kilomètres)) mais il faut être sûr aussi de pouvoir rester avec les mêmes personnes pendant un certain nombre de jours et tous participer un peu aux tâches, même s'il n'y a pas grand chose (parce que toujours les mêmes qui font, c'est lourd ).

Mais bon, comme j'ai dit, là, c'est un peu tard pour s'organiser, je pense. Rien qu'à choisir où prendra des lustres

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2012 à 00:36]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 juin 2012 à 22:11 | Sujet : irl camping
C'est tentant, sauf si strife y participe
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 06 juin 2012 à 12:08 | Sujet : irl camping
Tout pareil que Sama. La pauvre elle va se taper toutes les taches ménagères sinon, on sait tous pourquoi

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 juin 2012 à 00:35 | Sujet : irl camping
Plaît-il ?

Non, je disais juste ça parce que la dernière fois, à l'IRL camping, Zell n'a rien fait Il a même pas donné à manger aux chaussettes, le vilain

(oui, c'est encore lui qui prend mais c'est le seul ici qui peut prendre pour ça )
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 juin 2012 à 09:57 | Sujet : irl camping
C'est quoi ces conneries ? J'ai filé du cassoulet aux chats.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 juin 2012 à 13:18 | Sujet : irl camping
Aeris-sama a dit :
Il a même pas donné à manger aux chaussettes, le vilain
?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 juin 2012 à 21:50 | Sujet : irl camping
Chaussette = surnom des chats (venant de je ne sais plus quel délire sur le forum FF7 de jvc ... je sais que j'en étais l'auteur quand même ).

En même temps, si Sama explique rien !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 juin 2012 à 12:06 | Sujet : irl camping
Alors ça farte ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 juin 2012 à 02:32 | Sujet : irl camping
"C'est tentant, sauf si strife y participe " je t'attendais au tournant.
c'est clair que le camping a paris c'est un peu toomuch et comme tu du odn pas sur que tout le monde ai les pepettes.
mais bon je n'ai pas trouvé d'autre alternatives que celle la pour qu'il y ait au moins plus de 10 personnes appars dormir par terre ou dans la buanderie chez la personne (expérience personnele aussi nan).
je propose ca parce que ya eu de bons retour sur les irl en camping sur d'autres site donc faut voir ya de quoi creuser un peu l'idée et bien sur chacun y met du sien parce que sinon c'est trop le bordel vu que t'en a fais une au niveau de l'organisatrion des activité etc ca c'est bien passer ?
et vu que je chome en ce moment c'est vrai que j'ai pas trop penser aux gens qui doivent poser leurs jours de congé.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 juillet 2012 à 12:37 | Sujet : irl camping
et s'il pleut?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 11 juillet 2012 à 22:55 | Sujet : irl camping
on danse et chante
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 juillet 2012 à 13:26 | Sujet : irl camping
super ;D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 juillet 2012 à 17:09 | Sujet : irl camping
nan sérieux ya de quoi faire quelque chose rassurer moi.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 juillet 2012 à 22:38 | Sujet : irl camping
Peut-être l'an prochain, s'il y a des motivés pour organiser et venir.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 27 juillet 2012 à 23:39 | Sujet : irl camping
ouai de toute facon ce sera pour l'année prochaine la c'est trop juste pour tout le monde je pense
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN