Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Oui ! 15% (9 votes)
Non 64% (39 votes)
Oui et non... 11% (7 votes)
Pas de FF7, mais d'un autre FF 10% (6 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 5 (61 votes)
Auteur Message
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 17 août 2012 à 12:46 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Pas inspiré de FF7.
C'est en rapport avec un mon groupe de musique préféré, c'est simple, facile à retenir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 16:56]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 17 août 2012 à 17:21 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Au début, le "Blank" représentait plus mon état d'âme au moment où j'avais créé le pseudo, j'avais même pour nom de code "aboutbrain:blank". Puis après j'ai vu que Frank avait ce même nom dans la version anglaise, personnage que j'aime assez bien, c'était donc tout bénéf' !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 26 août 2012 à 22:49 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Non, et pour le rappeler mon pseudo ne vient pas de Dofus où il y a des saletés de poussins immondes appelés tofu, mais vient de la nourriture appelés tofu qui est à base de soja et est suposée être infame et cela peut aussi être un jeu de mots avec le mot "fou".
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 05 janvier 2013 à 12:27 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
"Pas de FF7, mais d'un autre FF"
Pas besoin d'argumenter plus
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2013 à 15:17 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Hmm.. Disons une petite partie oui.

En fait lors de l'apparition de la sacro-sainte connexion internet chez moi ( ), il a vite fallu s'inventer un pseudo.

J'voulais pas un truc tout simplement repris d'un truc que tous reconnaîtraient, ou porteraient.. Du coup j'ai réfléchi une minute à mes jeux favoris (Final Fantasy VII, Star Ocean 2, les Zelda..) et pris plus ou moins les initiales (Fi St-O Z).. fistoz ! J'ai trouvé que ça sonnait pas trop mal et j'suis pas déçu

J'en ai rencontré qu'un portant le même, un américain, pas directement par le biais d'un jeu quelconque.. Sinon à part un rappeur au succès éphémère (fisto ♫ j'suis juste un looseur ♪ xD ) rien de ressemblant, j'suis le seul et unique
124 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien


Posté le 29 août 2013 à 15:31 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ?
Si on considère kingdom hearts comme un mix entre Disney et FF, alors oui et non, le Roxas vient d'un perso "à la FF et créé par Square" mais pas le Drake =3
605 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, myst6re
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN