Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Qu'avez-vous le plus de mal à retenir à chaque partie ?
Les moments des combats du Fort Condor 27% (7 votes)
Le code du coffre-fort du manoir de Nibelheim 4% (1 votes)
Les réponses à donner à Youfie 4% (1 votes)
L'emplacement de la Harpe lunaire au Village des ossements 0% (0 votes)
Le chemin exact jusqu'à Alexandre au Grand Glacier 15% (4 votes)
Le code de la Méga-Matéria de la fusée 12% (3 votes)
Les notes à composer sur le piano de Tifa 8% (2 votes)
Avec ma tête de linotte, je ne me souviens de rien ! 27% (7 votes)
J'avais une opinion, mais je ne m'en souviens plus 4% (1 votes)
Nombre d'options : 9 (26 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2012 à 17:52 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?

Image



Pour moi, ce sont les notes. Enfin, j'arrive à m'en souvenir à peu près, mais encore faut-il se rappeler les bonnes touches... ce qui m'est impossible sans l'aide fournie en jeu. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 mai 2012 à 18:14 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Oulllaaaah Je ne peux pas choisir qu'un réponse Enfin si je choisi le code de la Mega-Materia ( j'hésite aussi avec Les combats du Fort Condor et les notes de Piano ) car c'est le seul des trois que je fais lors de toutes mes parties
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 13 mai 2012 à 18:24 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Je suis un poisson rouge : à peu près tout.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 mai 2012 à 18:55 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Va falloir que je refasse le jeu car à part les réponses pour Youfie ...
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 13 mai 2012 à 19:07 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Moi, c'est principalement pour Alexandre. Je me perds toujours dans le Grand Glacier
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 mai 2012 à 21:16 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Les combats au Fort Condor, même si je pense y arriver à peu près. Mais y en a pas mal, et certains moments sont particulièrement roublards ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 mai 2012 à 22:04 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Les moments des combats du Fort Condor.
Même avec la soluce que j'avais à l'époque, pas moyen de me rappeler quand je devais les faire.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 14 mai 2012 à 11:17 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Le fort condor bien sûr
Le reste... C'est gravé en moi !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 mai 2012 à 17:09 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Fort Condor en premier lieu, car j'ai jamais vraiment pris la peine de m'y intéresser.

Ensuite la matéria Alexandre si on avait le droit un second choix ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 mai 2012 à 17:11 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Non tu n'as pas le droit Tu mérite le Ban pour ça \o/
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 mai 2012 à 20:56 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Mon domaine c'est plus un autre FF
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2012 à 16:52 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Je pourrais dire Fort Condor, mais je ne les connais simplement pas du tout. Mais n'ayant jamais pris la peine de m'occuper de cette quête, aucun intérêt que je réponde ça. Le code de la fusée, il me gave par contre. ^^

Hum, voyons voir si j'ai pas trop rouillé…

Coffre : 36 10 59 97. À deux lettres près, ça fait mon code Wi-Fi.

Avoir Youfie : 2 1 2 1 2.

Harpe Lunaire : à la place du gars immédiatement à gauche en haut de l'échelle, me semble.

Pour Alexandre : soit j'ai un très mauvais sens de l'orientation, soit les écrans ne sont pas les mêmes selon le sens où l'on va. :s Je fais souvent 3 allers-retours entre la source thermale et le lieu indiqué juste à sa droite sur la carte du Glacier, avant de trouver le bon.

Le code de la fusée : je suis un gros fainéant qui n'a pas enfin de prendre le risque de perdre la Méga Materia ni de recharger ma sauvegarde donc je vérifie toujours sur le site avant. ^^ Je sais juste qu'un seul bouton est inutilisé, peut-être le carré/change, et que ce ne doit pas être le rond/ok qui est le doublon. J'aime trop réussir du premier coup pour compléter avec les indices en jeu. ^^

Notes : Do ré mi si la, do ré mi sol fa do ré do

0118 999 881 999 119 725. 3.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 mai 2012 à 20:36 | Sujet : De quoi ne vous souviendrez-vous jamais ?
Œil de Nuit a dit :
Pour Alexandre : soit j'ai un très mauvais sens de l'orientation, soit les écrans ne sont pas les mêmes selon le sens où l'on va. :s Je fais souvent 3 allers-retours entre la source thermale et le lieu indiqué juste à sa droite sur la carte du Glacier, avant de trouver le bon.


Normal car c'est là la roublardise de cet écran : il n'est accessible que par le Désert enneigé, et quand tu en ressors ensuite en allant vers le bas, si tu veux retourner sur tes pas... ben ça marche pas.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN