Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 mars 2012 à 21:52 | Sujet : Un site tout simplement génial !

Bonjour, je poste ici pour rendre hommage au site, qui m'a permit de finir de nombreuses quêtes annexes (et le jeu) et comprendre des choses sur l'histoire, le nombre d'info est incalculable, on voit bien le travail et la présence de l'équipe , j'ai passé des heures à lires vos informations sur le jeu et les petits tableaux (genre celui pour les Explosions de Dégâts)...

Enfin bref, longue vie à ce site, le meilleur pour Final Fantasy VII, un seule mot : FÉLICITATION !
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 09 mars 2012 à 00:12 | Sujet : Un site tout simplement génial !
pas l'équipe une personne c'est d'ailleurs le fait que celui qui la fait l'a vexer et répond pas mais c clair que sans lui t'aurais pas toute ces réponses.
Un grand merci a ce mec qui c'est dit je peut pas laisser ca comme ca et s'y est mis(ou my)
n'est ce pas monsieur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2012 à 00:16]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2012 à 00:17 | Sujet : Un site tout simplement génial !
Premièrement tu apprendras que je ne me vexe pas pour si peu, deuxièmement je te prierais d'arrêter de répondre en mon nom, enfin c'est très gentil de ta part de me remercier, mais inutile de le faire sur tous les topics du forum.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas répondu ici est que je suis énervé contre moi-même de ne pas avoir terminé ma mise à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN