Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 21:18 | Sujet : dit dit dit...
Si j'ai bonne mémoire, tu m'as dit avant hier que j'avais la possibilité d'acheter la soluce complète de ton site. Et je t'ai répondu que je le savais et avais prévu ça pour à partir du 7 février (si possible, sinon même date le mois prochain).

Bon... là où je veux en venir: je crois me rappeler que ton lien d'achat des 2 premier fichier (les seules payant si j'ai bien compris) sont megaupload, hors megaupload n'existant plus...

Amicalement,

Sylvain.
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2012 à 21:19 | Sujet : dit dit dit...
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=254084

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 21:21 | Sujet : dit dit dit...
j'avais pas vu

merci d'ailleur, et hop marque page!!!

chichichichi...
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2012 à 21:22 | Sujet : dit dit dit...
http://www.ina.fr/pub/habillement-et-textile/video/PUB1587085080/vu-nettoyant-lunettes-lineaire.fr.html

Cela dit, je te conseille d'attendre la mise à jour pour les télécharger.

Et n'oublie pas d'éditer tes messages au lieu de faire des double-post, s'il te plaît, il me semble que KartSeven t'y as déjà repris deux fois (dont une silencieusement).

Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 21:34 | Sujet : dit dit dit...
"Et n'oublie pas d'éditer tes messages au lieu de faire des double-post, s'il te plaît, il me semble que KartSeven t'y as déjà repris deux fois (dont une silencieusement)."

désolé... moi je veux bien, mais je ne sais même pas ce que c'est... tu crois que tu pourrais me l'expliquer?

Enfin... Si tu as le temps bien sûr

C'est juste pour que je ne recommence pas

Sylvain
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2012 à 21:40 | Sujet : dit dit dit...
En fait, il y a des boutons en haut à droite des messages.
Tu peux voir notamment "Editer" et "Citer".

Editer n'apparaît qu'au-dessus de tes propres messages, et permet de les modifier. Ça te permet de rajouter des trucs si tu as oublié quelque chose alors que tu viens juste de poster.

Tu peux aussi utiliser "Citer" pour poster un nouveau message tout en incluant le message d'un autre membre, comme tu viens de le faire pour moi, à l'instant.

Acro a dit :
Et n'oublie pas d'éditer tes messages au lieu de faire des double-post, s'il te plaît, il me semble que KartSeven t'y as déjà repris deux fois (dont une silencieusement).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 21:55 | Sujet : dit dit dit...
ah... ok

Moi je fais juste "réponse rapide à chaque fois... ça serais donc pour ça...

Je ferrais surement quelques bétises au début (indulgence me semble être un mot approprié), mais promis je m'y cole

Amicalement

Sylvain


.....TesT bouton éditer

Pfff c'était tout con en fait... j'suis aveugle... bon maintenant faut que j'y pense! Mais ok MERCI

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2012 à 22:16]
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN