Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2012 à 13:02 | Sujet : épée "voleur fou"
Bonjour,

3 fois rien, mais comme j'ai cru comprendre que vous étiez des perfectionnistes... voilà:

Dans solution détaillée, disque 1, junon. On peut lire dans le dernier paragraphe que "voleur fou" s'obtient avec un score égal ou supérieur à 100 (défilé Rufus). Tandis que dans le tableau des armes, on aperçois que le score requis est de plus de 90.

Bon là je sais que je chipote ( ), surtout que si le score monte de 10 en 10, ça reviens exactement au même.

Ouais... n'empêche que c'est pas écris pareille

Non en fait je ne sais pas de combien le score monte (ou décent), donc s'il est possible de faire un score de 95 (par exemple), l'erreur est bien présente.

Voilà, c'est tout, en espérant que ça puisse vous aidé. Quand à moi je ne manquerai pas de vous signaler une autre erreur (potentiel).

Amicalement,

Sylvain
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 janvier 2012 à 13:26 | Sujet : épée "voleur fou"
Le score monte de 10 en 10, on m'a déjà fait la remarque mais il ne faut pas non plus pousser.
C'est entièrement juste.
Mais rien que pour les pinailleurs du genre, je l'avais déjà "corrigé" dans la mise à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN