Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 16:28 | Sujet : euh... encore moi :-)
encore un tout petit détail (quoi d'autre, ce site est génial!!!).

Disque 1, "Kalm et le passé de Clad":

Au tout début de la page, vous conseillez d'attraper, avant toutes choses, le talent de l'ennemi "Magique Matra" (ce qui est très judicieux). Mais pourquoi ne pas ajouter que sur ce même monstre, à savoir le "Sweeper personnalisé", on peut aussi lui voler "Ciseau atomique" par la même occasion. Ce qui est certes indiquer sur le descriptif de ce dit monstre.

Pensons aux "têtes en l'air" (encore une fois)

chichichichichi...(rire de Mugiwara no luffy, pour l'anecdote).

Remoi...
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2012 à 16:44 | Sujet : euh... encore moi :-)
Je crois que cette remarque a déjà été faite. La raison est que, la solution n'est pas là pour préciser TOUT ce qu'il y a à faire. Je ne vais bien sûr pas préciser toutes les armes à voler à chaque fois... alors que les Talents de l'ennemi, eux, me semblent bien plus importants.

Tu sais, tu peux utiliser le même topic pour toutes tes remarques ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 janvier 2012 à 16:48 | Sujet : euh... encore moi :-)
Ben c'est un peu le but du scénario détaillé : insister sur ce qu'il y a à faire pour finir le jeu, et éventuellement faire des rappels quand il y a des quêtes annexes à réaliser ou donner des conseils sur les équipements ou tout autre chose pouvant être réellement utile à récupérer, pour avancer dans le jeu.

Voler le Ciseau atomique n'est en rien indispensable pour finir le jeu, il n'y a donc pas lieu de le préciser, sinon la page spéciale consacrée à la Perfect Party n'aura plus lieu d'exister. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 17:23 | Sujet : euh... encore moi :-)
Effectivement.
En fait, je n'avais pas remarqué cette fameuse page... je vais, du coup, de ce pas y jeter un œil...
merci pour cette précision, c'est qu'elle vaut son pesant d'or!!!
décidément, votre site est vraiment incroyable!!!

.........

Trouvé..... ma "perfectissime party"(tu aurrais pu préciser que c'était un topic).
C'est que j'ai transpiré pour le trouver. MAIS, maintenant que c'est le cas....... OUAAAHHH!!!!! Euh... plutôt 2croyable.
Là, je suis IMPRESSIONNE!!!!...

REOUAH!
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2012 à 17:31 | Sujet : euh... encore moi :-)
Ce n'est pas ce dont parlait Kart.

Lui, parlait de ça : http://ff7.fr/pp.php

La page n'est pas accessible directement via le site car elle fait partie de l'énorme mise à jour sur laquelle je suis depuis plus d'un an.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 17:38 | Sujet : euh... encore moi :-)
Oups...
Cependant ça ne change rien à ce que j'ai dit.
Mais bon, la je m’égare, et devient hors sujet à ce topic.
En tout cas merci pour ce lien, je le mets tout de suite dans mes marque-pages, sauf si cela vous dérange bien sûr. Auquel cas, je l'en supprimerais sur le champs.

Merci
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2012 à 17:41 | Sujet : euh... encore moi :-)
Si j'ai pris le temps de le faire, c'est justement pour que les autres en profitent.
La mise en page devrait être légèrement plus agréable dans la mise à jour.

Cela dit, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Perfectissime Party, également.
Et n'aie pas peur de poster plusieurs fois de suite ou de faire du HS, tant que ça concerne le site ou FF7, c'est vraiment pas sanctionnable ici...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 18:21 | Sujet : euh... encore moi :-)
très bien, c'est noté.

PS: si j'ai fait cette remarque (effacer le lien sur demande), ce n'était qu'une marque de respect, un peu comme un peintre qui préfèrerait finir son tableau avant de le montrer.

amicalement

Sylvain
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN