Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 décembre 2011 à 15:57 | Sujet : FF7 remake: une démo crée par des fans!
Incroyable mais vrai, des fans on utilisé l'unreal engine pour reproduire l'introduction de ff7 Celle ci peut-être téléchargée et jouée dans le lien ci-dessous:
http://ff7remake.hostoi.com/index2.html
Je n'ai pas encore pu la télécharger mais, d'après la vidéo, les graphismes sont superbes bien que le chois de la vue à la 1ère personne soit comment dire... surprenant
Evident, il reste encore beaucoup de choses à faire et si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le site, le projet ne devrait pas aller plus loin que cette démo mais on peut tout de même les remerci pour leur énorme travail
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 décembre 2011 à 16:07 | Sujet : FF7 remake: une démo crée par des fans!
Remake, c'est vite dit. Pour moi, ça a autant sa place que la map de Counter Strike qu'ils avaient rebatisé à l'image du premier réacteur Mako. ^^

Non franchement, ils utilisent bien le moteur et il y a un travail soigné sur le détail des décors.
Les animations, les personnages (dont les modèles proviennent de Dissidia) et ce semblant de gameplay sont juste là pour meubler la vidéo. C'est dommage franchement car ça gêne un peu pour profiter des décors.

Mais franchement, boulot épatant de la part de ces fans.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 décembre 2011 à 21:53 | Sujet : FF7 remake: une démo crée par des fans!
Mais que fout Zack ? ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mumu932
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 14:25 | Sujet : FF7 remake: une démo crée par des fans!
moi je trouve l'idée mauvaise de leurs part vu les capacité.
Je pense que ça aurait été 100 fois mieu s'il aurait fait une version avec beaucou plus d'action que part du tour par tour, avec des graphisme comme ça et une manibilité aussi cool ont s'attend à combatre en sautant partout et à se cacher derrier le déccord, feinter les enemie pour avancer.

alors que là le combat... c'est vraiment trop rigide, même ff7 n'est pas aussi rigide :s. c'est vraiment dommage.
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Anniversaire de Clive (41 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN